Lycée privé Catherine Labouré

Elodie D. - 6 sept. 2016 à 23:05
 Phil - 13 oct. 2019 à 19:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-catherine-laboure/etablissement-0754045P

Heureusement que c est ma derniere année dans ce lycée. Presque tous les bons profs sont partis et il semblerait que la direction ne se pose pas de question. C est lamentable.
Je me présente je suis en Terminale S cette année et à deux semaines du bac c'est la panique.... Les cours de physiques ne sont pas tenus nous avons pas fini le programmes nous avions fait que 4 tp (en moyenne on aurait du en faire une vingtaine) sans compter l'administration épouvantable avec un directeur jamais vu qui n'interragit pas avec les élèves. Cette école devrait arreter le cursus S car il n'est définitivement pas fait pour cette classe. Honteux.
Une baisse sensible de la qualité de cet établissement...des ateliers non tenus , des professeurs n ayant jamais enseigné , des absences saisies alors que l élevé est présent...
Abandonner les ATL pour septembre 2019 sans avoir averti les familles aux prealable est scandaleux.
Je pensais que ce début d'année difficile allait s'améliorer mais il n'en ait rien. Je pense retirer mon fils car le suivi n'est toujours pas fait et il semble que plusieurs très bons enseignants ont demandé à partir
Que ce passe t il cette année 2018 19 dans ce collège qui était si bien? Il n y a plus de suivi et il y a un directeur adjoint qui doit s occuper du collège mais qu on ne peut pas voir et qui n y connaît rien. Heureusement que la plupart des enseignants sont encore là.
Un changement d équipe de direction cette rentrée qui affecte sérieusement l ambiance qui était excellente entre enseignants et élèves