Lycée Françoise Cabrini

bihoes - 13 sept. 2016 à 11:34
 No - 9 oct. 2021 à 12:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-francoise-cabrini/etablissement-0932036H

Très satisfaite de ce lycée très bon suivi des élèves bonne organisation à permis à notre fils de suivre son projet d étude après le lycée
Hervé
21 avril 2017 à 11:41
Après l'expérience de mon fils dans ce lycée, je dois dire que j'en suis très mécontent. Ce lycée oriente les élèves, non pas dans l'intérêt de leur future carrière mais dans l'intérêt du lycée pour s'assurer d'avoir le meilleur taux de réussite au bac. D'autre part le niveau de certains enseignants dans des matières importantes (mathématiques, anglais) laisse à désirer. Plusieurs enseignants n'ont fait qu'un bref passage dans le lycée. La Direction de ce lycée devrait revoir sérieusement sa politique de recrutement et non pas faire du bouche-trou. Je déconseille vivement ce lycée.
Beaucoup de laxisme dans la vie scolaire et les absences sont laissées sans justification.
La communication avec les parents est désastreuse.
Beaucoup de problème de discipline dans l'établissement en général que la direction n'arrive pas à contenir