Je prends ma plume !!!!

Belma - 14 sept. 2016 à 17:44
Bouillon70 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 24 sept. 2016 à 20:10
Bonjour à toute votre équipe ....voilà c'est décidé j'ai réellement envie decrire parce que j'ai toujours un truc à raconter et le support papier ou via un ecran laisse libre à toutes les pensées et puis surtout les écrits restent bref je recherche un éditeur ou une personne qui pourrait m'aider dans le monde de la rédaction (magazine) je suis novice brute de fonderie je voudrais écrire des articles sur les ados car je connais leur mode de vie leur besoin leur état d'âme et les relations qu'ils entretiennent avec leur frère et soeur et leurs parents j'ai ce besoin d'écrire pour leur donner envie de lire et comme je vais parler de sujets qui les touchent ils seront forcément intéressés. ..j'ai été surveillante dans un collège et fin de contrat cae CLAC et bien au revoir j'ai 39 ans et je veux faire quelque chose d'intéressant dans ma vie ....pourriez vous me donner quelques tuyau pour démarrer mon projet ? Merci à vous à bientôt et j'espère de tout coeur une réponse

3 réponses

Bouillon70 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 5
18 sept. 2016 à 15:14
Tout ça est bien flou... A l'écrit, on ne saurait trop vous conseiller d'utiliser un outil formidable, qui s'appelle la PONCTUATION.
Quoi que vous écriviez par ailleurs, il n'y a pas 36 façons de s'y mettre : LISEZ D'ABORD. Un aveugle n'apprendra jamais à peindre.
0
charlene-v Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 8 juin 2017 194
Modifié par charlene-v le 19/09/2016 à 13:57
Bonjour,
Ne soyez pas trop dur. Un projet d'écriture est toujours louable. C'est également en pratiquant une activité que l'on s'améliore. Des encouragements peuvent aussi faire progresser. Enfin : personne n'est parfait !
0