Signaler

J'ai oublié le nom d'un manga !! O_O'

Posez votre question Missgaillard - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 11:47 par AssassinTourist
Bonjour,
Voilà, y'a longtemps j'avais lu un manga plutôt sympa avec une histoire de créatures démoniaques appelées "ils", qui sont enfermées dans des objets, et si on les touche ils prennent possession de nos corps. Du coup y'a une "organisation" qui peut les éliminer, et parmi eux y'a une fille qui est possédée par le "il" des ronces, ou des roses...
C'est tout ce dont je me souviens... ^^
Voilà merci a ceux qui pourront m'aider.
Missgaillard.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
je pense que c'est barajou no kiss ^^
Missgaillard- 27 nov. 2016 à 01:56
Non, je ne crois pas que ce soit ça... J'avais lu ça chez une amie, Raah qu'est-ce que c'est énervant, je l'ai sur le bout de la langue !! T-T
L'héroïne avait une sœur qui s'appelait Raspberry ou un truc dans le genre...
Je crois que l'héroïne s'appelle Mary, enfin je suis pas sûre. Il y a un perso qui cuisine beaucoup, et qui ressemble au mec avec des cheveux verts dans One Piece.
Et donc, Mary ( Je crois... T-T ) Ne doit pas tomber amoureuse sinon elle meurt ( il me semble... ), du coup elle se fait passer pour un garçon... Hum... L'un des personnages utilise un épouvantail pour éliminer les Ils, je crois que c'est Monsieur-Le-Sosie-De-One-Piece...
J'arrive pas a me souvenir du titre, c'est rageant !
En tout cas merci pour ta réponse... ^^
Missgaillard
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Le roi des ronces ? (je tente)
C'était un anime ou un manga ? pour que tu saches qu'il a les cheveux verts ? L'héroïne ressemble à quoi ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !