J'ai oublié le nom d'un manga !! O_O'

Missgaillard - 14 oct. 2016 à 21:00
 Jecherchaisaussi - 20 nov. 2019 à 01:16
Bonjour,
Voilà, y'a longtemps j'avais lu un manga plutôt sympa avec une histoire de créatures démoniaques appelées "ils", qui sont enfermées dans des objets, et si on les touche ils prennent possession de nos corps. Du coup y'a une "organisation" qui peut les éliminer, et parmi eux y'a une fille qui est possédée par le "il" des ronces, ou des roses...
C'est tout ce dont je me souviens... ^^
Voilà merci a ceux qui pourront m'aider.
Missgaillard.

3 réponses

milliane99 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
26 nov. 2016 à 18:17
je pense que c'est barajou no kiss ^^
0
Missgaillard
27 nov. 2016 à 01:56
Non, je ne crois pas que ce soit ça... J'avais lu ça chez une amie, Raah qu'est-ce que c'est énervant, je l'ai sur le bout de la langue !! T-T
L'héroïne avait une sœur qui s'appelait Raspberry ou un truc dans le genre...
Je crois que l'héroïne s'appelle Mary, enfin je suis pas sûre. Il y a un perso qui cuisine beaucoup, et qui ressemble au mec avec des cheveux verts dans One Piece.
Et donc, Mary ( Je crois... T-T ) Ne doit pas tomber amoureuse sinon elle meurt ( il me semble... ), du coup elle se fait passer pour un garçon... Hum... L'un des personnages utilise un épouvantail pour éliminer les Ils, je crois que c'est Monsieur-Le-Sosie-De-One-Piece...
J'arrive pas a me souvenir du titre, c'est rageant !
En tout cas merci pour ta réponse... ^^
Missgaillard
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 13
2 déc. 2016 à 11:47
Bonjour,
Le roi des ronces ? (je tente)
C'était un anime ou un manga ? pour que tu saches qu'il a les cheveux verts ? L'héroïne ressemble à quoi ?
0
Jecherchaisaussi
20 nov. 2019 à 01:16
March story
0