Signaler

Harry Potter 7 : patronus

Posez votre question Sha#5 - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 20:03 par lovelalaland
Bonjour,
Je n'ai pas compris la partie ou Rogue envoie son patronus , pourquoi Dumbledor demande à Rogue si il s'agit de Lily et aussi pourquoi Rogue lui repond "toujours ". Serait il possible que Rogue ait une partir de Lily en lui ? J'attends vos réponses merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous trouverez certainement la réponse à votre question ici : http://culture.linternaute.com/forum/affich-32289-pourquoi-la-mere-de-harry-potter-a-t-elle-le-meme-patronus-que

Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
En fait , ce simple mot de Rogue : "Always" ou "Toujours" en français est un mot culte de la saga Harry Potter , car il est poignant . En fait ,à ce moment là, Rogue dévoile à Dumbledore que depuis TOUJOURS (voilà pour Rogue dit ça ) il est amoureux de Lily , la mère de Harry . Si Dumbledore lui demande si il sagit de Lily c'est parce que le patronus de Lily est une biche ,tout comme celui de Severus Rogue ,or , quand on a le même patronus que quelqu'un ,ou que notre patronus est en lien avec quelqu'un ,c'est parce qu'on l'aime .En fait ,on peut changer son patronus volontairement quand c'est le cas.(exemple :Dans le livre , Nymphadora Tonks change son patronus en un loup garou car elle est amoureuse de Remus Lupin , qui est un loup garou ) Donc , Rogue ayant le même patronus que celui de Lily , Dumbledore lui demande si il est amoureux de Lily , et il lui réponds : "Toujours" ,dans le sens de "Depuis toujours".Voilà ! J'espère avoir étais claire !Mais non , Severus n'a pas une partie de Lily en lui !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !