Lycée Gérard de Nerval

Nerval :-) - 8 févr. 2017 à 15:35
 Georges - 17 mars 2021 à 22:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-gerard-de-nerval/etablissement-0020059D

un bon lycée si tu es un bon élève, ce n'était pas mon cas. Je n'ai pas aimé l'ambiance. Je n'étais pas accompagné, j'ai redoublé ma première dans un autre lycée de Soissons, et j'ai vu la différence, le Bac avec mention.
un bon lycée si tu es un bon élève, ce n'était pas mon cas. Je n'ai pas aimé l'ambiance. Je n'étais pas accompagné, j'ai redoublé ma première dans un autre lycée de Soissons, et j'ai vu la différence, le Bac avec mention.
J´ai étudié à Gérard de Nerval entre 1988 et 1991(année du Bac) et je ne suis plus à Soissons depuis cette époque (ni en France) mais j´aime me maintenir au courant.
De mon temps déjá c´était un bon lycée, avec une bonne entente, je suis d´accord et j´admire l´evolution positive de ces derniéres années (depuis 2014).
Très bon lycée avec une bonne entente professeurs-élèves. Cadre agréable. Et administration assez bien organisé !