Lycée aux Lazaristes

boubandin - 22 mars 2017 à 10:45
 LM - 6 janv. 2020 à 03:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-aux-lazaristes/etablissement-0690522T

Excellent accueil et suivi personnalisé. Notre fille qui a de graves soucis de santé y trouve un cadre d’écoute et de compassion et de soutien de très grande qualité. __Nous sommes très reconnaissants. __L’ambiance y est bonne, les professeurs sont accessibles très rapidement, la directrice est une personne remarquable. __
Alors non.__Je connais très bien les Lazaristes pour y avoir fait mon lycée en internat __Et non tous les élèves de première présentent le bac avec le lycée (pas en candidat libre) __Effectivement en 2nd certains élèves sont dirigés vers d autres établissements mais la politique du lycée n est pas de se débarasser des élèves plus faibles
Alors non.__Je connais très bien les Lazaristes pour y avoir fait mon lycée en internat __Et non tous les élèves de première présentent le bac avec le lycée (pas en candidat libre) __Effectivement en 2nd certains élèves sont dirigés vers d autres établissements mais la politique du lycée n est pas de se débarasser des élèves plus faibles
il est certain que lorsqu' on ne présente que ceux qui sont sur de réussir.Information donnée par un professeur de cette école.