Lycée Alain René Lesage

Lili56 - 22 mars 2017 à 20:57
 Machlo - 8 juil. 2020 à 15:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-alain-rene-lesage/etablissement-0560051B

Contrairement à ce que de nombreuses personnes disent, le lycée Alain René Lesage à Vannes est un très bon lycée. J’y ai passé trois merveilleuses années. C’est avec tristesse que je quitte cet établissement. J’ai fait des rencontres formidables, je me suis épanouie, j’ai pris confiance en moi et aujourd’hui je suis très fière de mon parcours. Les professeurs sont au top : ils m’ont toujours encouragée et poussée vers le haut. J’ai aussi profité de très belles opportunités (colloque littéraire, rencontre avec un philosophe, MDL, spectacles...). J’ai grandement apprécié la mixité sociale, l’ouverture d’esprit, la liberté et l’autonomie au sein du lycée. Je viens d’obtenir mon bac L mention très bien avec 18,21 de moyenne. Big up à notre prof de philo préférée Mamie Gâteau et notre prof de littérature ❤️. Je n’oublie pas l’option théâtre qui est ma seconde famille, merci encore aux profs. Vous allez terriblement me manquer.__ ❤️❤️❤️
Lycée actif et très agréable.