Signaler

Je cherche le nom d'un roman

Posez votre question 16.72 1Messages postés jeudi 27 avril 2017Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention
Bonjour je cherche le nom d'un roman que j'ai lut il y a 2 ou 3 ans que j'aimerais relire mais je ne peux souviens que vaguement de l'histoire :
Durant tout le roman on suit l'histoire d'une fille (je ne sais plus si elle étais une sorcière ou une vampire mais elle avait des " pouvoir" et elle étais importante genre comme une sang pur) quand elle étais petite elle vivait dans un château avec sa famille tous ses frères et sœurs mais des opposants sont arrivés et ont tués toute demande famille elle a pu s'enfuir( c'etais genre dans une période viking ou moyen âge)
On la retrouve quand elle a grandit et elle est amie avec des fêtard et fait un peut n'importe quoi et elle est fatiguée de tout ça alors elle va aller dans une ville un peut dans la campagne où elle va faire un peut d'agriculture et avoir une vie "normale" avec un petit groupe comme elle où elle va suivre des cours il me semble puis elle va trouver un job dans une petite supérette où elle a aidé une jeune fille et après je me souviens plus trop de l'histoire y a un la personne qui avait tué sa famille qui la recherche pour la tuer aussi ...
En espérant que quelqu'un trouve le titre ^^
À et il y a 2 tomes dans mes souvenirs et les couvertures des tomes (il me semble) pour le premier tome noire et verte avec des dessins assez abstrait ( je suis pas sûr) et pour le deuxième c'est pareil mais à la place du vert c'est du violet
Merciii ^^
Afficher la suite 

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !