Signaler

Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre

Posez votre question Miladyx 2Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2017 à 16:38 par Melaudre
Cc!
Y a quelques années j ai lu un roman dont j'ai oublié le titre mais que j'avais adoooré!
C etait l histoire d une fille a qui son medecin avait dit qu il lui restait 3 mois a vivre parce qu elle avait une leucemie.elle a decidé de profiter un max de ses derniers mois.et là elle est allée a un endroit ou elle a rencontré un type qui lui a appris plein de truc sur l art de s aimer.ils ont vecu des moments d une intensité hors norme mais la fille elle va fuir pour aller mourir dans son coin.mais après en se rendant compte qu elle ne mourrait pas,elle va voir son medecin qui lui dit que c etait pas ses resultats a elle,qu ils s etaient trompés de patiente.
Voila!
Donc j adorerai relire ce roman!aiiiideeez moiiii svppp
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour ! Ce livre m'a interressant bien que je ne le connaisse pas... 

Je réponds à votre annonce car le livre que je viens de terminer concerne également un homme à qui on annonce une maladie et qu'il ne lui reste que très peu de temps à vivre mais la vie en fera autrement.. 

Je vous le recommande vivement ! C'est "j'ai volé une vie... la mienne" de Jean philippe Castan... Il est très prenant et se lit d'une traite! 

https://www.amazon.fr/dp/1520778406

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !