Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre

Miladyx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 15:56
 Lulu - 20 août 2019 à 22:54
Cc!
Y a quelques années j ai lu un roman dont j'ai oublié le titre mais que j'avais adoooré!
C etait l histoire d une fille a qui son medecin avait dit qu il lui restait 3 mois a vivre parce qu elle avait une leucemie.elle a decidé de profiter un max de ses derniers mois.et là elle est allée a un endroit ou elle a rencontré un type qui lui a appris plein de truc sur l art de s aimer.ils ont vecu des moments d une intensité hors norme mais la fille elle va fuir pour aller mourir dans son coin.mais après en se rendant compte qu elle ne mourrait pas,elle va voir son medecin qui lui dit que c etait pas ses resultats a elle,qu ils s etaient trompés de patiente.
Voila!
Donc j adorerai relire ce roman!aiiiideeez moiiii svppp
A voir également:

2 réponses

Melaudre Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
29 juin 2017 à 16:38

Bonjour ! Ce livre m'a interressant bien que je ne le connaisse pas... 

Je réponds à votre annonce car le livre que je viens de terminer concerne également un homme à qui on annonce une maladie et qu'il ne lui reste que très peu de temps à vivre mais la vie en fera autrement.. 

Je vous le recommande vivement ! C'est "j'ai volé une vie... la mienne" de Jean philippe Castan... Il est très prenant et se lit d'une traite! 

 

https://www.amazon.fr/dp/1520778406

0
Lamia_Lisboa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
Modifié le 26 avril 2022 à 10:02

Bonsoir,

Je ne connais pas ce roman mais le résumé me fait penser à Veronika décide de mourir - Paulo Coelho que j'ai adoré. Je le recommande vivement même si ça ne répondra pas à la question de Miladyx... désolée

0
Bonjour ton livre peut être "je veux vivre" Tessa Scott est une adolescente pleine de vie au caractère bien trempé. Quand Tessa apprend qu'elle est condamnée par une leucémie, elle décide d'expérimenter tout ce que la vie propose en vitesse accélérée. Au premier rang des expériences à ne pas manquer : l'amour. Elle le découvre dans les bras d'Adam avec qui elle vit une belle relation, marquée par l'urgence. ^ C'est le résume du film mais il est pareille que le livre
0