Lycée Agricole Kerplouz LaSalle

tg - 22 mai 2017 à 13:29
 nol - 11 juil. 2021 à 09:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-agricole-kerplouz-lasalle/etablissement-0561454B

3 ans de bonheurs pour ma grande, elle avait le sourire et elle est sortit avec son bac pro avec mention. Les enseignants très professionnels et à l'écoute des élèves ( j ai été trois ans parents délégués). Ils essaient de comprendre avant d'agir.
Question apprentissage je recommande ce centre de formation car tout les formateurs sont à l'écoute et nous aides vachement durant les années super Cfaa kerplouz lasalle juste un point faible mais qui ne change pas la note, classe un peu vétuste
pas de prise en compte du PAP de mon fils dyslexique, professeurs de matières générales peu disponibles et qui semble peu investis pour certains. Promesse de suivi personnel de l'élève inexistant.
Très bon lycée, bon suivi sur la réussite des élèves et des enseignants toujours attentifs aux besoins des élèves .Je recommande et ne retener pas les sarcasmes des autres avis qui ont sans doute des comptes à régler.
Les profs c'est des merdes
Horrible j'ai passe 2 annees horrible dans ce lycée.
Une catastrophe !!!! Manque total de pédagogie avec certains professeurs qui feraient bien de prendre leur retraite avant l'heure. Mon fils qui vient d'intégrer un autre collège a un an de retard sur le programme. Aucune communication possible. Deplorable pour une école catholique
J'aime