L'eau dans l'art !

Fuki - 27 mai 2017 à 21:28
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 5 juin 2017 à 04:13
Bonjour bonsoir à vous tous !
Je travail sur mon TFA en histoire de l'art, notamment sur l'oeuvre de l'artiste du romantisme allemand Friedrich intitulée " Falaises de craies sur l'île de Rugen"
mon thème étant celui de l'eau.
Ma/mes question(s) est/sont, savez vous ce que représentait l'eau et dans son tableau, et pour cet artiste ?
Ou bien simplement à son époque ? (années 1800 dans le courant du romantisme)
Ce serait super d'avoir un peu d'aide de votre part, j'ai recherché dans des livres sans grands résultats, merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 4
5 juin 2017 à 04:13
Coucou,

Si pas de résultats dans les livres, vous pouvez peut-être essayer une autre source, comme Google par exemple :-) C'est encore plus facile !

Après quoi vous pourriez revenir nous donner votre avis sur "l'eau dans l'art", et nous pourrons en débattre, par exemple. En gros, on est open sur le sujet, mais on ne compte pas faire de recherches à votre place, ça reviendrait à faire vos devoirs, et c'est hors charte de l'école ça ^^
0