Signaler

Recherche d'un roman ...

Posez votre question Kholeen 1Messages postés dimanche 28 mai 2017Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention
Bonjour !
Depuis plusieurs mois, je suis à la recherche du titre d'un livre que l'un de vous connaîtra surement.
Je ne me souviens que de quelques bribes de l'histoire (donc désolée s'il y a du spoil mais je vais essayer d'être complète sur ce dont je me souviens !)
- l'histoire débute par une femme qui perd son mari, dont la police pense que c'est un suicide
- détail dont je me souviens : elle n'arrive pas à jeter son après rasage et ses cigarettes parce que c'est son odeur à lui, et il me semble qu'elle parle d'odeur d'anis
- le tueur laisse des traces de sang sur ses scènes de crime (il saigne du nez)
- il y a 2 ou 3 personnages principaux (la femme qui enquête sur la mort de son mari, un commissaire et le tueur, je crois)
- le tueur a de multiples personnalités, si je me souviens bien, il a été enfermé dans une cage pour une histoire d'expérience, et aurait finalement réussi à s'en échapper.
- Le tueur est en binome, avec un homme qui tire les ficelle et lui exécute les choses

Merci à ceux qui sauront de quel policier je parle !
Afficher la suite 

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !