Signaler

Recherche titre d'un livre

Posez votre question elisanmk 3Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2017 à 19:12 par docchaudiere

Bonjour,

Je suis à la recherche du titre d'un livre qui a plu à ma grand mère. Voila les informations que j'ai :
-La couverture semblerait être un arbre vert sur fond blanc
-Le prénom (ou nom?) de l'auteur est André
-Ce livre parle de sérénité, en particulier il explique comment ne pas rester focalisé sur un événement qui nous a marqué, comment éviter de le revivre en boucle et réussir à passer à autre chose...

Voila, merci à tous ceux qui peuvent m'aider !

Utile
+0
plus moins

Bonjour, peut être ici : https://www.amazon.fr/Larbre-en-Occident-Andr%C3%A9e-Corvol/dp/2213643083

ou la : http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/les-univers-de-l-imaginaire,28236675/

--
 "Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1958)

elisanmk 3Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 11:58

Bonjour, 

je viens de lui demander mais ces livres ne correspondent pas...

Elle m'a aussi précisé que il était sorti récemment

Je recherche toujours, merci pour votre aide précieuse !

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

ça va pas être simple :

--
 "Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1958)

elisanmk 3Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 17:06

Bonjour,

non ce livre ne correspond pas. Est ce que vous utilisez un moteur de recherche particulier ?? 

Vous avez quand même trouvé des ouvrages qui correspondaient bien à la description !

Merci pour votre aide

Répondre
docchaudiere 1884Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 19:12

Google ( livre sérénité andre arbre) 

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !