Saga jeune mage vers le moyen âge

hdeelhger - 20 sept. 2017 à 22:22 - Dernière réponse :  hdeelhger
- 21 sept. 2017 à 12:58
Bonjour! Je n'arrive pas à trouver le titre d'une saga, de plus d'une dizaine de livres, qui met en scène un jeune garçon qui vit dans' un monde avec de la magie noire cachée. il se bat contre des "méchants" type Animaux bizarres, sorcières, ménades ect.. et cela se passe vers le Moyen Âge.
je me souviens que l'écriture était très détaillée, si bien que j'avais peur de dormir seul le soir après avoir lu... au début du livre, on prévenait même le lecteur que cela pouvait faire peur "aux plus jeunes"

je sais que c'est assez flou comme explication, mais je tente quand même !!

merci beaucoup
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
BunoCS 13007 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 09:01
0
Utile
1

Bonjour,

Te souviens-tu d'un nom de personnage ou de lieu? De la couverture du livre peut-être?

--
@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...

non justement.. je les avais sur mon ancien Kindle :(

Il me semble que le hero est un 13eme fils de 13eme fils ? ou un truc du genre

il est entainé par un homme plus vieux, qui lui apprend le metier 

Sa mere est une sorciere "connue" dans l'histoire

Commenter la réponse de BunoCS
BunoCS 13007 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par BunoCS le 21/09/2017 à 12:22
0
Utile
1

Le 7e fils?

--
@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...

non ce n'est pas ça, c'est pas de la science fiction, ça se passe il y a plusieurs siècles. Je me souviens que les sorcières pouvaient communiquer et voir avec les miroirs placés chez les autres

Commenter la réponse de BunoCS