Romans de science-fiction/ anticipation

Résolu
celten t. - 6 oct. 2017 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2017 à 09:24
Bonjour,
je suis à la recherche de romans de science-fiction/anticipation ; voici les éléments dont je me souviens: - roman (poche) de science-fiction/ d'anticipation paru dans les années 80 - officiers de police (humains) ayant une plaque dont l'insigne est faite d'un métal émettant un rayonnement - lieu : sur terre et dans l'espace - présence d'un logo rond sur la tranche, reprenant les initiales de la "brigade" de ces officiers
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2017 à 12:38
0
toutes mes excuses, j'ai parfois du mal .... donc pour préciser ma 1ère demande, le(s) roman(s) de sf/anticipation que je recherche comptai(en)t plusieurs volumes. Merci par avance.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 oct. 2017 à 14:44
désolée je trouve pas...

tu peux essayer de fouiller là-dedans:
https://www.livredepoche.com/theme/imaginaire?sort_by=field_book_publication_date&sort_order=DESC&page=16
(année 80 -> page 16 à 18)

ne t'accroche pas à la couverture, elles changent très régulièrement selon les parutions... ou sont attribués à d'autres livres (qui n'ont pas le même sujet) si les images sont libres de droits...

au pire tu peux aussi les contacter directement, peut-être qu'ils répondent: https://www.livredepoche.com/webform/la-faq-du-livre-de-poche

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
merci bcp "Sourisverte2", malheureusement je n'ai trouvé ce que je cherche dans la liste. De plus je suis à la recherche d'un autre ouvrage d'anticipation (1 volume) dans lequel le personnage principal (un ingénieur) est engagé pour construire un pont reliant la terre, au départ d'une montagne (sur laquelle on retrouve des peintures anciennes) à la lune. Merci par avance à tous ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euréka, j'ai enfin trouvé après de longues errances sur la toile : Karl-Herbert Scheer / série D.A.S. (Département Anti-espionnage Scientifique) Ed. Fleuve Noir. Merci à tous qd même.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2017 à 09:24
ah du coup rien à voir avec livre de poche... :)

merci d'être revenu donner la réponse.
0