Bonjour je cherche des manga animeé

kamesnnin Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 04:04
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 14 nov. 2017 à 08:51
bonjour je recherche des manga dans le meme styles que berkserk jai vu les version acienene et les aultre qui son fai meme si jjaime beaucoup se manga jaime pas trop la version 3d qui enleve tous le le charme quil y avais dans la premiere saison si vous avez nedes cite a me faire partager sa me fera plesir dans le meme genre que berske svp (desole de lortogfaphe)

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 91
14 nov. 2017 à 08:51

Bonjour, 

La personne qui veut vraiment de l'aide ou qui veut vraiment aider les autres se doit d'écrire lisiblement. C'est une question non négociable de respect. Nous n'avons pas tous la même culture et nous n'avons pas à devoir décoder un charabia illisible. Donc merci d'utiliser un vrai langage commun sans abréviation, avec des mots entiers et de la ponctuation. 
Le respect fonctionne dans les deux sens. 

En bref, ces types de messages sont purement hors-charte puisque la charte demande d'écrire lisiblement. 

Par conséquent, merci beaucoup d'écrire en français par respect pour tout le monde ! D'ailleurs, c'est spécifié dans la charte. Et par français, j'entends des phrases correctes et ponctuées avec des mots entiers ! On ne demande pas un concours de littérature mais l'abandon pur et simple de ce pseudo langage fatigué et fatiguant !)


--
@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...

 

0