Titre oublié: dans le genre fantastique

Résolu
Caya - 27 déc. 2017 à 17:54
Charlene-Linter Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Webmaster Dernière intervention 17 avril 2020 - 15 janv. 2018 à 12:51

Bonjour,

Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui. 

Voici sa description: 

C'est l'histoire d'une jeune femme qui est réputée pour être une assassin et qui malheureusement, va se faire capturer et enfermée avec d'autres personnes dans un endroit isolé. La femme est très belle. 

Elle se fait libérer par un Prince qui veut l'utiliser pour devenir un champion car un concours est déclaré. Elle va devenir un champion et va devoir passer plusieurs épreuves notamment celle de grimper à un mur très haut (elle va d'ailleurs sauver un des participants) et une autre aussi où elle doit repérer du poison dans diverses mixtures (et là c'est quelqu'un qui va l'aider). On dit dans le Palais qu'elle est très dangereuse etc... 

J'ai l'impression qu'à côté de cela, il y a aussi une intrigue au niveau de la magie mais je ne suis plus vraiment sûre.. 

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider? Je suis un peu désespérée x) 

Un grand merci d'avance. 

Caya

1 réponse

Charlene-Linter Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Webmaster Dernière intervention 17 avril 2020 14
15 janv. 2018 à 12:51

Bonjour,

Je pense que le livre que tu recherches est Keleana l'assassineuse.

Bonne journée

CV

1