Je viens de commander "Duma kay" de stephen king, qui d'entre vous l'a

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 18:54
Je viens de commander "Duma kay" de stephen king, qui d'entre vous l'a déjà lu?? MERCI

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 00:43
Après avoir lu les Dan Brown, je suis retournée vers Stephen King et je me suis acheté Duma Key l'an passé. Depuis, je ne décolle plus de cet auteur ! C'est comme beaucoup de ses autres livres : plus de 600 pages qu'on lit facilement sans s'en rendre compte. J'espère que tu te régaleras autant que moi !
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 11:26
j'y suis en plein dedans ! c'est tellement prenant que je prétexte la fatigue pour me retrouver seule avec mon livre , le soir , dans mon lit !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:46
Je viens de le terminer, j'en redemande ! En tant que fan je ne suis peut-être pas très objective, mais j'avoue que je n'ai jamais été déçue par aucun de ses romans. A chaque fois il nous tient en haleine ! Bonne lecture et accroche-toi, King fait toujours ressortir nos angoisses !
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 19:39
genial comme d'habitude.Un peu long pour rentrer dedans,mais ensuite c'est un regal.Pour moi un de ses meilleurs!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 18:54
Je l'ai lu l'été dernier, je n'ai pas pu en décoller. Il est vrai que je suis fan de Stephen King et j'aime tous ses romans. Celui-ci est vraiment flippant psychologiquement parlant, très bien écrit et encore plus intéressant quand on peint, ce qui est mon cas. Bonne lecture, c'est vraiment un très très bon roman.
0