Bonjour à tous Que pensez vous de cellulaire de stephen king?

Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 19:53
Bonjour à tous Que pensez vous de cellulaire de stephen king?

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 17:33
Bonjour, Quelle question ! C'est sensationnel et finalement, ça peut faire réfléchir sur l'utilisation des portables ! Comme dans tous les romans du maître, il y a une histoire d'amour (entre un père et son fils) et bien des péripéties !! Bref, tout simplement génial, de toute façon, aucun mot ne peut rendre la passion que j'ai pour Stephen King. Cordialement, Nathalie
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 14:47
super j ai tous ces livres je suis fan des livres je les relies souvent avec le méme plaisir ici je relit la tour sombre ltous les volume je suis un peu deçu de la fin mais bon je les aimesqand mème. je suis aussi une fan d agatha christie j ai aussi la collection completes surtous hercule poirot mon chouchou
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:07
Aprés avoir lu ce livre vous n'aurez plus envie d'utiliser votre portable!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:43
Et bien, j'ai hésité à reprendre mon portable !!!! Très bon roman de King encore une fois. Il sait faire ressortir nos peurs et nos angoisses et les illustre à merveille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 23:20
Tout simplement grandiose et surtout vous vous demandez si vous devez bien resté suspendu a votre portable aussi souvent! Moi,j'ai perdu le mien peu de temps après...étrange,non?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 16:53
je l'ai lu récemment, j'ai aimé cette façon de se dire que le téléphone portable est plus néfaste qu'on ne le pense, par contre je n'ai pas trop aimé la fin.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 12:19
j'ai adoré cellulaire j'ai lu tous les livres de stephen king il est génial comme auteur
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 19:53
une chose est sure, je ne t'apporterai pas la réponse avec mon portable....
0