Prochaine parution

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 08:10
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 21:14
Bonjour à toutes et à tous. Dans quelques semaines, Édilivre va publier un nouveau roman qui pourrait avoir un grand succès. Son titre : "Chardons dans les roses". Vous serez informés sur ce site de sa parution.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 11:19
Bonjour Jean Avec Edilivre vous avez frappé à la bonne porte, je pense, pour la première publication d'un roman d'auteur inconnu, sans relations dans le monde de l'édition. Je leur dois ma première expérience d'édition puisqu'ils avaient sélectionné mon roman Deux étés inoubliables dans leur collection Coup de coeur. Cette expérience m'a permis de découvrir un petit univers bien vivant, : la littérature d'auteurs régionaux, loin des intellectuels parisiens... Il est certes bon de rêver, mais n'attendez pas trop cependant de ce type d'édition, au risque d'être déçu. L'essentiel reste le plaisir d'écrire, même si c'est aussi en effet un gros travail. Ce sera à vous de promouvoir votre livre pour agrandir le cercle de vos lecteurs, à travers des dépôts dans des points de vente, des séances de dédicaces, des fêtes ou salons du livre. Vous verrez, on y fait des rencontres intéressantes et on apprend beaucoup au contact d'autres auteurs inconnus comme nous, ou possédant déjà une petite notoriété locale. Bonne chance Simone
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 21:14
Bonjour Jean, je reviens du salon de Brindas (69) - près de 600 visiteurs pour 70 auteurs en tous genres. Comme l'a écrit Simone, ces salons sont très conviviaux, et nous pouvons nouer de fort sympathiques relations avec des écrivains(vaines) déjà aguerris(ies). Leurs conseils sont très précieux. Je souhaite à votre roman tout le succès qu'il mérite, pour avoir lu le tapuscrit avec intérêt et enthousiame. Toutes mes amitiés.
0