Quel livre lire?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 21:07
Je suis sur le point de finir La Tour Sombre et déjà je me demande que lire après. J'ai le choix: _Salem _Cellulaire _roadmaster ou alors de faire un petit break en changent d'auteur pour éviter d'être déçu après avoir lu Cette Oeuvre

32 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 01:37
Roadmaster il est tout simplement GIGANTESQUE!!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 01:13
tu peux lirede S King: Ca, Cujo, Bazzard,Dreamcatcher, la ligne verte tous des excellents bouquins. bons frissons
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 10:43
hello claire !! moi j ai aime lire " chantier et la ligne verte " de vrai moment de plaisir !!! amicalement votre ... jean lucien !

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 13:35
Je n'ai pas lu les trois que tu proposes mais je relis sans arrêt Bazar et Dolores Claibornes mais ils sont bcp plus petits que la Tour Sombre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 01:35
coucou roadmaster est super mais si tu veux il y a aussi les nouvelles comme brume ou tout est fatal.pour ma part j'adore cujo,rage et simetiere. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 16:04
salem, puis ça 1,2, et vol 3, dead zone,christine, cujo, bazaar, la part des tenebres et dans le meme genre, dean r koontz avec midnight , les etrangers et les yeux des tenebres c'est que du bon, je les ai lu des trentaines de fois et je m'en lasse jamais
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 01:18
je te conseil "marche ou créve" je l'adore et je lu plusieurs fois, tu ne quittera pas tes yeux du livre avant de l'avoir fermé !
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 04:03
Je n'est jamais été déçue par un S. King. Christine, Salem, Charlie, Dolores Clairborne, Simetière, Jessie... Mais je retient surtout "Misery" et l'incontournable "Fléau" Des pavés peut-être, mais lorsque tu tombe dedans.... C'EST BON !!!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 20:22
Pour moi chacun des 3 a son charme et aucun ne te décevra
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 18:33
Marche ou creve la part des ténèbres Dreamcatcher sont mes préférés
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 14:29
je te conseille Duma key. toujours de king. je pense qu'il doit etre sorti en france. autant j'ai ete decue par la longueur, parfois intenable de "the dark tower" autant Duma key m'a envoutee, au point de me faire lfinir ce livre en 24h. bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 10:50
salut très bon choix que les trois que tu te destines à lire, chacun dans un style différent perso à part histoire de lisey j'ai lu tous les S K et n'ai été déçu par aucun mes préférés s'il faut en choisir sont la saga de le tour sombre, rose madder, dolorès claiborn et ... tous les autres
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 11:03
Salut, la tour sombre est une bonne histoire mais j'ai plus apprécié les deux premiers tomes et la fin n'est pas vraiment une fin. Pour le choix suivant des livres, tout est question de ce que tu attends à lire. Cellulaire est moderne, plus gore. Salem est mystique. Roadmaster est plus surnaturel. Personnellement, j'ai trouvé beaucoup de parallélles avec Christine. Dans tous les cas, ça reste de bons livres et si tu veux changer (je me permet le tutoiement) il y a Henri Loevenbruck (le syndrome Copernic) sur une machination révélé par un paranoïac schizophrene (que de mots compliqués). Sur ce bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 21:07
sans penser que tu seras deçue ,en tant que fan de s king (j'en possede une cinquantaine d'exemplaires) je te conseille de faire une pause avant d'en lire un autre quel qu'il soit. tu ne le savourera que mieux
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 10:52
sac d'os il est excellent du début à la fin
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 23:20
bon je te conseil salem c mon livre de chevet mais j'aime ossi tout est fatal, reves et cauchemars, coeurs perdus en atlantide, la lignes verteles minuits et biensur le fléau mais il y en a tellements ke tu devrais kommencer la serie complete moi je lui depuis l'age de mais 6 ans du stephen kingmais running man c vraiment le mieu ke j'ai lu alors vas y ne change pas d'auteur c de la bombe en plus il a une village en normandie
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 14:38
Lire Salem .Histoire de vampires. Moi je lis souvent la nuit , parfois j'avis un peu les jetons. Je viens de commencer Cellulaire...
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 14:42
Mon préféré reste quand meme Dolorès Clayborne pour des raisons personnelles, c'est un peu mon exutoire...!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 20:38
"Salem" est un de mes préféré, idéal pour changer d'univers (après la tour sombre)sans changer d'auteur, un petit bijou d'histoire de vampires !!!
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 21:35
d'après moi une petite pause s'impose.lis un "Mary Higgins Clark", c'est génial
0