Signaler

Comment ressentir la presence de Dieu? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 févr. 2013 à 21:00 par Marc
Comment ressentir la presence de Dieu?
Utile
+0
plus moins
Une question qui demanderai un peu plus de détail pour pouvoir répondre. en deux mots la situation que un ou une individu traverse, fait que crire en soi et en son coeur avant tout peut peut être permettre de trouver un contact divin. et cela peut être dans la nature, avec des animaux devant des scènes musicales ou pistorales diverse. mais toujours dans la douceur et une forte et sereine tendresse. je ne préfère pas parler de la peine ou de la douleur qui est le moment même d'un cri au secours divin et qui est une chose difficile à vivre. mais recevoir une sensation un contact inexpicable. au risque de parraitre irrationel pour certain cela je crois que cela existe et en suis même presque sur. Oneric
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j aimerais qu il soit present a chaque seconde de moi et ma famille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Etudie ... et tu comprendras.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dieu n'existe que dans l'esprit des hommes. A la question :"Où vais-je? Dans quel état j'erre?" : Dieu est la réponse la plus simpliste qui existe. Le genre humain se réfugie derrière cette idéologie pour pouvoir expier et excuser toutes les abominations dont il est capable... Peut être, a-t-il existé en tant que personne physique mais ces préceptes nous sont perdus à ce jour (car revus et remis au goût du jour par ses "représentants" désignés).
jérémy- 2 nov. 2012 à 16:38
Si je te pose la question combien font 2+2 tu me répondras 4 n'est-ce pas ?
Mais ta réponse est simpliste. Dieu n'est pas une philosophie mais bien une réalité. Maintenant je ne t'oblige pas à me croire sur parole. Au contraire je t'invite à le chercher et tu verras que mes propos sont vrais. Hélas, je suis persuadé que tu préfères t'endurcir par peur que je dise vrai.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
BONJOUR VOUS RESSENTIREZ LA PRESENCE DE DIEU PAR VOS BONNES ACTIONS . CRAINDRE DIEU EST LE DEBUT DE LA SAGESSE . CHOISIR JUDICIEUSEMENT SES FREQUENTATIONS . REJETES LES EXCES ,ALCOOL,CIGARETTES..... NE PAS CHERCHER A SE VENGER . SOYEZ L EGALE DE VOTRE PARTENAIRE DANS LE RESPECT . MAITRISER VOTRE LANGAGE . TRAVAILLER CAR LA PARESSE N APPORTE PAS LE BIEN-ETRE . PAR TOUTES CES ACTIONS ET VOTRE COMPORTEMENT VOUS RESSENTIREZ LA PRESENCE DE DIEU AINSI QUE LA CERTITUDE D ETRE AGREABLE . CORDIALEMENT .

jérémy- 2 nov. 2012 à 16:34
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos réponses. La présence de Dieu ne vient pas du fait des actes mais par sa grâce. Si tu veux être dans la présence de Dieu cherche le de tout ton coeur et de toute ta force et lui, il verra ta persévérance. Prends du temps dans la louange, la prière et la lecture de la parole et sa présence se manifestera. Peut être me dira tu : "Oui mais pour moi c'est un fardeau de prendre se temps avec Dieu. " La réponse est simple persévère et ouvre lui ton coeur en lui disant cela et tu verras qu'il te répondra. Dieu se révèle aux gens qui le cherche.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un livre réponds bien à ta question : "CONVERSATION AVEC DIEU". de Neale Donald Walsch
Marc- 6 févr. 2013 à 21:00
Attention, Neale Donald Walsch est une personne connue dans le mouvement new age. Il recopie beaucoup de chose sur la base biblique mais ces "conversations avec (soit disons) Dieu" ...
Je me pose bien la question avec qui il a pu parler!!
Ce qui est sûr, c'est que Jésus Christ n'a pas l'air d'être le centre de ses préoccupations et ça, ça devrait nous interpeller.
Ayons une relation solide avec Dieu pour discerner ce qui est de Dieu et ce qui ne l'est pas.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !