Qui lit marie paul armand ou annie degroote

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mai 2008 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 22:28
qui lit marie paul armand ou annie degroote

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 19:55
Bonjour Martine! J'ai découvert les livres de Marie-Paule Armand et ils m'ont envoyée dans un temps lointain mais proche à la fois,car mes grands-parents ont vécu dans les corons et je me mettais facilement à la place des gens de l'époque!! J'ai fini par acheter tous ses bouquins et je les ai dévorés!! Je les ai ensuite prêtés à des amies lectrices,mais qui ne connaissaient pas la vie dans les corons! Elles ont beaucoup apprécié!!
1
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 12:51
Bonjour Martine...... J'ai lu il y a peu 'l'enfance perdue".....; tout à fait le genre de livre que j'aime....... ça remue les trippes, la fibre sensitive se met à trembler..... Dans ce genre de livre, j'ai vite fait de m'identifier aux personnages....... en avez-vous lu d'autres ? ....... J'attends votre réponse (par le biais de ma fiche......) sinon, je ne suis pas sûre de retrouver votre question...... a bientôt donc....... par le biais de ma fiche...... et merci de m'y rejoindre......
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 05:22
LE MOULIN DE LA DEROBADE si tu me l offre je le lis;) bonne journee
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 07:09
J'ai lu La Courée et au bonheur du matin. J'aime beaucoup en général les romans du terroir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 07:51
J'ai oublié aussi La poussière des corons
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 16:57
J'ai lu "la maîtresse d'école" de Marie Paul armand, c'était très beau !!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:28
roman de terroir j aime beaucoup.....
0