Signaler

Qui lit marie paul armand ou annie degroote [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 déc. 2008 à 22:28 par Anonyme
qui lit marie paul armand ou annie degroote
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Martine...... J'ai lu il y a peu 'l'enfance perdue".....; tout à fait le genre de livre que j'aime....... ça remue les trippes, la fibre sensitive se met à trembler..... Dans ce genre de livre, j'ai vite fait de m'identifier aux personnages....... en avez-vous lu d'autres ? ....... J'attends votre réponse (par le biais de ma fiche......) sinon, je ne suis pas sûre de retrouver votre question...... a bientôt donc....... par le biais de ma fiche...... et merci de m'y rejoindre......
Utile
+0
plus moins
LE MOULIN DE LA DEROBADE si tu me l offre je le lis;) bonne journee
Utile
+0
plus moins
J'ai lu La Courée et au bonheur du matin. J'aime beaucoup en général les romans du terroir.
Utile
+0
plus moins
J'ai oublié aussi La poussière des corons
Utile
+0
plus moins
J'ai lu "la maîtresse d'école" de Marie Paul armand, c'était très beau !!
Utile
+1
plus moins
Bonjour Martine! J'ai découvert les livres de Marie-Paule Armand et ils m'ont envoyée dans un temps lointain mais proche à la fois,car mes grands-parents ont vécu dans les corons et je me mettais facilement à la place des gens de l'époque!! J'ai fini par acheter tous ses bouquins et je les ai dévorés!! Je les ai ensuite prêtés à des amies lectrices,mais qui ne connaissaient pas la vie dans les corons! Elles ont beaucoup apprécié!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
roman de terroir j aime beaucoup.....

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !