Qui m'a lue?

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 15:02
Je suis auteur de 7 livres publiés... Certains d'entre vous ont-ils lu l'un de mes livres et peuvent-ils m'en faire une critique? Mon pseudo: Sophie Daoût Mon adresse mail: sophiedaout@free.fr Merci!

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 18:56
vous n'auriez pas un titre à donner , comme indice? ça aiderait !
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 20:20
Christelle, Donc, je publie sous le pseudo de Sophie Daoût En consultant Internet avec ce nom, vous pourrez retrouver les titres de mes livres. Les voici: Lâche ta drogue...et tiens bon! Demain, j'arrête la came! Emilie ou les mots dits. Parole de femme (poèmes) Mes yeux dans tes cieux Jamais douces les drogues! Que l'histoire commence! Voici mon adresse perso pour des renseignements complémentaires: sophiedaout@free.fr Merci pour votre réponse A bientôt peut-être! cordialement Sophie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:54
desole ma chere mais vos bouquins n ont jamais atteris en algerie desole encore une fois peut etre qu on les verra un jour sur nos etals dans nos librairies je vous souhaite beaucoup de succes amicalement salah bourouis d algerie
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 15:00
Vous pouvez trouver les titres de mes 8 livres, ainsi que quelques lignes sur chacun d'eux à l'adresse suivante: www.jeunessesansdrogue.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 15:02
Vous pouvez trouver les titres de mes 8 livres et quelques lignes sur chacun d'eux dans le site Internet de notre association, dont voici l'adresse: www.jeunessesansdrogue.net
0