Quelqu'un a t'il lu "Tu Es Petra" ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 20:57 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 1 août 2008 à 16:22
Quelqu'un a t'il lu "Tu Es Petra" ?

Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 22:51
+1
Utile
c koi ce truk
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 10:25
0
Utile
I faut lire le livre pour comprendre cette image....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 22:28
0
Utile
non mais sans dec, c'est QUOI CE TRUC ???????????????????????????
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 21:21
0
Utile
Bonjour Nadine, Bon, il y a plusieurs réponses possibles, la plus plausible étant une météorite mystérieuse. Plus sérieusement, je vous invite à lire le livre, dont je vous mets le lien ci dessous. A la fin, vous aurez tout compris et devineé quelle est cette pierre mystérieuse. J'en sui l'auteur, donc c'est un peu de publicité gratuite mais je recherche, sans vanité aucune, des avis désintéressés. Marc http://livre.fnac.com/a2232091/M-Delevoy-Tu-es-Petra?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 13:45
0
Utile
Je l'ai lu et l'ai trouvé excellent ! Je ne suis pas le seul apparemment d'après les commentaires sur le site de la FNAC.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 16:22
0
Utile
Cher Marc, J'ai lu votre livre (en fait je l'ai fini avant-hier) sur votre conseil -un peu intéressé, reconnaissez-le...- alors que je demandais des idées de lecture sur le forum. Je vous avoue que lorsque je l'ai reçu et que j'ai lu le résumé en 4° de couverture je n'étais pas très enthousiaste : la politique, la diplomatie, je trouve ça barbant. Alors, j'ai commencé votre livre, sans conviction. Et en fait, ça démarre fort, on se laisse prendre au jeu du mystérieux Marc Desgranges, on s'inquiète des déboires sentimentaux du sympathique John Fitzpatrick et de sa compagne un peu naïve et on déteste Gervais qui se mêle de se qui ne le regarde pas. Je pensais m'ennuyer et j'ai dévoré votre livre, j'ai vraiment passé un bon moment : j'ai trouvé vos personnages très attachants et l'intrigue intéressante, j'ai été en revanche un peu déçue par la fin qui aurait mérité d'être plus développée et je suis un peu restée sur ma faim mais peut-être était-ce votre volonté de laisser un voile de mystère sur cette fameuse pierre. Pour ma part, habituée aux romans policiers, j'aime à la fin d'un livre connaître le fin mot de l'histoire. Autre détail désagréable, même si je pense que vous n'en êtes pas responsable (mais après tout vous avez demandé mon avis donc je ne vous épargnerai rien) : les fautes d'orthographe !!! J'en ai trouvé vraiment beaucoup, j'en fais aussi mais dans un livre c'est très désagréable. Voilà, j'espère que mon avis vous éclairera et vous motivera pour écrire un nouveau livre, si c'est le cas, j'aimerais que vous me préveniez : je ne suis pas loin de devenir une fan, je crois.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme