Que pensez-vous du dernier livre de Werber "Paradis sur mesure" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 20:34
C'est un recueil de nouvelles. Mon mari, qui était un fan de Werber, trouve que ses romans se sont dégradés depuis quelques temps et n'accroche pas du tout avec ce livre ! Et vous ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:37
j'ai connu l'auteur B Werber en lisant "l'ultime secret ",je devrais plutôt écrire en dévorant ce livre. Ce mélange de suspense et d'explications scientifiques m'a vraiment plu.J'ai donc continué avec"encyclopédie du savoir relatif et absolu" :bien ,les "thanatonautes":bien ,"les fourmies" : bien "l'empire des anges"tres bien ,le pere de nos pères" : un peu moins bien puis j'ai de moins en moins apprécié ses livres A une époque ,j'aurais acheté "Paradis sur mesure"sans lire le résumé....aujourd'hui , à voir !!!!! donc si vous avez apprecié de lire "l'ultime secret " et que "Paradis sur mesure" l' égale :faites le savoir , merci ...
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 14:05
Heu... J'l'ai pas encore lu.. Il est sorti quand ? En fait, je viens juste d'offrir "l'empire des anges" hier, à une amie.. Ce Werber, quel génie !! On dirait qu'il est directement connecté à un informateur cosmique quand il écrit !!! Comment fait-il pour savoir tout ça ?!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 22:02
Brigitte, merci pour votre témoignage, je vous réponds à mon tour: "Pardis sur mesure" n'égale pas "l'ultime secret" malheureusement...
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 09:50
L’avenir de la planète est l’une des obsessions de Bernard Werber. Dans "Paradis sur mesure", constitué de dix-sept nouvelles, il ne déroge pas à son thème favori. Des punitions infligées aux pollueurs à un monde débarrassé des humains au profit des fourmis, il nous fait naviguer dans un futur, poétique souvent, inquiétant toujours. Une mention particulière pour la nouvelle intitulée "Là où naissent les blagues", inventive, drôle, terrifiante !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:27
SURPRENANT , ce mec a un cerveau de génie , ou vas t-il chercher tout ca , il depassse toutes les imaginations , cela me rappelle un tube qui avait fait un carton en boite lui pareil il fait un carton avec un livre, normal quand on est amoureux de la planéte commme lui en plus moi ce qui me plait en lui c'est qu'il donne des réponses a des questions que je n'oserais jamais posé, il fait parti de mon équilibre émotionnel , qui m'aurait dit q'un jour ,je lirais un bouquin sur les fourmis et en plus plusieurs tomes , inimaginable !!!!!!!moi qui lisait du ZOLA , WERBER il m'envoie au "septiéme ciel "zola lui m'envoie dans la lune , ces mecs me font rever , peut étre qe quand je srais la haut au paradis je serais a coté 2 "le pied" (clin d'oeil a bernard et émile ) a+++++++++++++++
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:34
Ghislaine, votre réponse est excellente concernant l'oeuvre en général de Werber ! Mais concernant CE LIVRE LA ?????? Mon mari a lui aussi adoré les Fourmis et beaucoup d'autres récits, mais il est un peu déçu depuis quelques temps...
0