JE RECHERCHE DES MARQUES *PAGES / JE FAIS COLECTIONS

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2010 à 09:59
ON PEUT EN TROUVEZ EN BIBLIOTHEQUES /DANS LES LIVRES /TOUS M IMTERRESSENT /AIDEZ -MOI SVP ECRIVEZ MOI RENE54@HOTMAIL.FR MERCI

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 09:59
J'ai des marque pages à échanger contre même type mais de préférence contre des cartes publicitaires Cart'Com - Descartes Média que l'on trouve sur des présentoirs dans des lieux mis à disposition du public : ex Fnacs - CINEMA - Office de tourisme etc... Peut-être pourrait-on effectuer des échanges. Au niveau marque pages je ne collectionne que certains thèmes. Mon adresse net : richard.deloye@orange.fr
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 10:07
Bjr j'ai un ou deux marques pages du lieu ou je travaille si ça te dit laisse ton adresse
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 10:40
j'ai lu que tu collectionnes les marques pages rapproche toi de philatélistes car ils font des expositions des braderies dans lesquelles tu pourais en trouver bon courage martine
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 11:00
Bonjour, J'ai 3 marques pages des "Flanerie Musicales de Reims". Est-ce qu'ils vous intéressent ? Si oui, faites-le moi savoir et je vous les envoie par la poste (donnez-moi alors votre adresse exacte). Cordialement. Monique GRABNER

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 13:13
j'ai quelques marques pages qui traine dans mes tiroirs ou te les envoyer ???
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 21:03
J'en ai quelques uns que je me ferai un plaisir de vous faire parvenir...en échange de votre adresse bien évidemment. Cordialement, Jean Paul Folletti - Lormont- 33310 folletti.jeanpaul@orange.fr
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 22:59
Bonjour : J'en ai quelques uns. Où puis je vous les adresser ? Ce sera avec plaisir.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 09:15
Artiste peintre naturaliste je peins également des marques pages. Fleurs, oiseaux, papillons, etc... Voir ma fiche et mon site : www.colette-thurillet.com Colette Thurillet
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 09:59
Moi aussi j'en prend dès que j'en trouve , j'ai quelques doubles si ça vous intéresse.
0