Avez vous lu le livre d'Allen Car, sur sa méthode simple d'arréter de fumer

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 16:07
 nonyme - 15 juil. 2012 à 19:54
Si vous désirez arreter de fumer ce livre est formidable, mais il faut vouloir, le reste vient tout seul, sans avoir besoin de la volonté. Moi cela fait un an que j'ai arrété avec ma femme, et croyez-moi, je ne pensais pas que c'était aussi simple. C'est pour cette raison que j'ouvre ce forum sur la cigarette car cela en vaut la peine.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:52
Voilà plus de 30 ans que j'ai cessé de fumer. Et je n'ai heureusement pas eu besoin de lire quelque livre que ce soit.
1
Arrêter de fumer, c'est beaucoup plus facile qu'on ne le croit ! C'est un ex-fumeur de 70 ans qui a commencé à 14 ans qui vous parle !
C'est plus l'idée qu'on s'en fait qui est difficile à accepter. Le grand responsable (coupable?) dans l'histoire c'est LE CERVEAU ! La nicotine s'élimine très rapidement de votre corps, mais le cerveau lui, est toujours là ! mdr ...et il vous le fait savoir !
J'ai "inventé" sans le vouloir ma propre méthode ( qui ne vaut peut-être que pour moi, mais sait-on jamais. )
J'en ai tiré un bouquin : L'ENNEMIE
Bon courage à tous, il en faut moins qu'on ne croit ...
Gérard.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:27
Je suis heureux pour vous, j'essaye d'aider les personnes qui fume et qui dépense des fortunes pour des médicaments qui ne sont pas toujours positifs, et comme j'ai éssayé cette méthode et que cela marche pour moi je m'arrange pour en faire profiter les autres
0
j'ai arreter il y a 11 mois juste en lisant ce livre donc ça marche et je fumais beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:24
oui g lu ce livre sa a marché pour mon mari mais pas pour moi il fo vraiment y croire et avoir la volonté et je pense qu'a ce moment je n'etais pas prete
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:09
bonjour pour arrêter de fumer il n'y a que la volonté .Moi j ' ai mis le paquet à la poubelle alors que j apprenai que j'avais un cancer qui n'avait rien à voir avec le tabac . Pense que dêtre esclave d'une plante c'est grave quand on c'est le nombre de traitements qu il faut pour avoir de beaux plants bourrés de pesticides . Il faut réfléchir aux avantages et inconvénients .Dans ma famille tout le monde fumait on a tous arrêter ,je ne t' explique pas les économies que l'on fait . christine gervais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:17
non je n'ai pas lu ce livre,mais j'ai été confroter à ce problème;j'ai été obliger d'arrêter suite à des problèmes cardiaque.j'ai du arrêter seul car aucun patch ni pilules n'était autorisé.j'ai réussi à arréter de fumer grace à la volontée, ce n'est pas facile ,quand l'envie de fumer était trop forte je buvais un verre d'eau, car c'est facile de retomber dans le tabagisme ou de substituer la cigarette en mangeant des bonbons ,chewing gum ou autre artifice cela fait 5 ans que je ne fume plus .voir une cigarette ne me tente plus le tabagisme passif m'incommode. je n'ai rien contre les fumeurs chacun agit comme il le sent
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:13
Je suis heureux pour vous d'avoir arréter de fumer par votre méthode, je vous demande de bien vouloir en faire profiter leds autres
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:15
Faites profiter aux autres de votre méfhode, ils n'en seront que plus heureux de vous écouter.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:21
A part Allen Car il y a certainement d'autres méthodes pour cesser de fumer, aussi simple et moins onéreuses que les produits pharmaceutiques, hypnoses, etc... j'en suis conscient, alors faites en profiter nos amis lecteurs, qui n'attendent que cette bouée de sauvetage pour s'en sortir, j'appelle cela de la solidarité..
0
Un nouvel ancien fumeur.
17 mars 2012 à 01:42
Moi aussi j'ai lu ce livre une première fois il y a six ans mais je n'étais à ce moment là pas réellement motivé. Aujourd'hui me rendant compte de l'impact qu'à cette saleté sur ma vie, je ressort le livre et passe de 20 clopes à zéro instantanément sans réduire ma consommation pendant la lecture. G eu la surprise de le faire facilement il suffit juste de lire le livre attentivement et d'en respecter les consignes. Merci M. Allen.
0