Adaptation au cinéma de La Tour sombre ?

Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 18:27
La plupart des romans de Stephen King ont été adapté au cinéma, ou en téléfilms. Mais qu'en est il de l'oeuvre de sa vie "La tour sombre"? Quelqu'un a t'il eu vent d'une telle adaptation?

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:14
A ma connaissance : non. Mais, j'ai entendu parler d'une adaptation BD (Comics) de la jeunesse de Roland. P.S : Quand vous voyez ce que l'industrie du cinéma a fait avec "Le Seigneur des Anneaux" qui ne fait (en volume) que à peine la moitié de La Tour Sombre, que vous vous penchez sur toutes les adaptations plus ou moins ratées des oeuvres de King, souhaitez vous réellement une ADAPTATION de cette oeuvre ? Un fan de Stephen King
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 23:29
A ma connaissance, non et je ne l'espére pas, beaucoup d'adaptation tiré de bouquin n'ont pas eu le mérite des livres. Par contre une adaptation en B.D est sorti, concernant la jeunesse de Roland (Le Pistoléro), actuellement 5 volumes de sorti.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 18:27
je suis tout à fait d'accord avec Patrice Kieffer et Jean-Luc Fradin il vau mieux rester dans l'ambiance des livres tel qu'on imagine l'histoire au fur et à mesure de la lecture.

0