Quel livre après les 4 tomes de Stephenie Meyer ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 3/05/2011 à 08:56
 inèslb - 28 janv. 2014 à 23:31
Hello comme vous pouvez le constater suis une assoiffée de romans mais après les 4 tomes de stephanie Meyer ne sais pas quoi trop lire qui serait du même style, vampire, amour, ...
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 22:07
Les ames vagabodes du même auteur !!! iJe me suis fait les 5 tomes en 2 semaines... C'est un autre univers mais tout aussi envoutant en un peu plus mature ! Bonne lecture !
1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 12:52
Bonjour, j'ai aussi lu les 4 tomes de Stephenie Meyer que j'ai adoré. As tu lu Les Âmes Vagabondes du même auteur. Il n'y a pas de vampire mais une jolie histoire d'amour et une histoire originale que j'ai beaucoup aimé.
0
Bonjour,

Moi je te conseille: NEPHI OU MON AMOUR MORMON, l'histoire d'une ado californienne très riche qui est contrainte de déménager dans une communauté mormonne au fin fonds de l'UTAH. J'ai adoré. Tu me diras ce que tu en penses ?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 12:54
bonjour, moi aussi j ai beaucoup aimer la saga ascination et du coup j ai enchainer avec le dernier de meyer "les ames vagabondes"qui est vraiment bien voila si tu as toi aussi des conseils de lecture jet en remercie peggy s
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 14:08
Le Cueilleur de fraise de Monica Feth. Autre monde de Maxime Chattam. Le cercle de pierre de Diana Gabaldon (amour, aventure, roman historique) : c'est différent de Fascination mais tout aussi prenant. j'en ai du mal à dormir, je lis trop longtemps. Bonne lecture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 16:39
je te conseiller un grand clasique de J.J TOLKIEN LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 16:41
sinon etant grand fan de buffy contre les vampires je te conseille les livres a lire moin interressant que les dvd mais ca en vaut le coup
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 16:47
le retoure de dracula de freda warrington sortie en 2000 dracula l heritier tome I cary kate sinon y as un auteur qui ecrit dse beaux romans saberhagen fred
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:13
les infortunes de la belle aux bois dormants , Anne Rice.... c'est différent mais ya 4 tomes lol
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:40
Tu peux lire les "Millénium" soit 3 tomes ! c'est super sympa même si les débuts de livre paraissent longs, on attend la fin avec hâte ! je finis mon deuxième en ce moment et j'ai le 3ème qui m'attend ! mais faut aimer les "pavés" ! en tout cas, il y a tellement de livres à lire que tu devrais y trouver ton compte car tu as l'air dans lire pas mal ! bonnes lectures, car tout est intéressant et instructif mais dans des histoires bof !
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:43
si tu as aimee les 4 tome de stephenie meyer je te conseille les ames vagabondes c'est d elle aussi
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:46
salut, je te conseille nuit d'enfer au paradis, c'est aussi avec des vampires
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:13
Comme toi, j'ai adoré cette série et j'étais tellement en "manque" d'une suite que je suis allée acheté un autre livre de S Meyer. Le vendeur m'a donné Les âmes vagabondes que je commence lundi... bonnes critiques partout sur le net.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:47
hello,a ta question je peut repondre et te donner le nom d'un auteur"Anne Rice" le théme est celui des vampire,le livre "LESTAT" a etait mis au cinéma,mais li y a une suite que je te laisse le soin de decouvrir...bonne lecture a toi
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:15
essaye les livres de mary higgings clark c'est une super ecrivain americaine
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 10:00
LA DECLARATION EST UN DE SES AUTRE LIVRE EXELLANT ET IL EST CONSEILLE DE VOIR TWILIGHT
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 11:16
Moi aussi je te conseille les âmes vagabondes !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 11:19
y'a aussi dans le même esprit l'ile des 3 soeurs de nora roberts qui est excellent !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 12:07
je suis moins fan de la serie de meyer (désolée, je trouve que l'écriture est trop simpliste et légèrement culcul la praline, mais ce n'est que mon avis), je préfère encore la série des Anita blake ou la communauté du sud
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 12:20
dans le même genre il y a "journal d'un vampire" en 2 tomes de j.l. smith dans un style un peu différent mais de stephenie meyer il y a "les âmes vagabondes" qui est excellent bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 12:43
Avez-vous lu : Les piliers de la terre de Ken Follett suivis de Un monde sans fin du même auteur. Passionnant (pour moi). Je vous signale également : Le Serviteur du Prophète de Mika Waltari.
0