Livre.. Les hommes sont deMars les femmes de Vénus

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 16:58
Qui a lu ce livre débordant de vérité ! et j'adore au passage l'écrivain Paul Dewandre (en espérant pas me déchirer sur l'orthographe de son nom)

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 10:09
Nul ! je n'ai pas pu le lire jusqu'à la fin tellement il m'a saoulé. Cà fait cliché, on le sais les hommes et les femmes ne se comprennent pas toujours et pensent différemment. Alors ce livre qui reprend des exemples de la vie courante et les façons d'interpréter de chacun ne m'a pas emballé, j'ai trouvé çà lourd au bout d'un moment même si c'est tellement vrai ! Mais bon chacun ses goûts et il y a qui ont dû l'aimer vu les exemplaires qui se sont lu. ou alors phénomène de mode comme certains films qui cartonnent et quand tu les regarde tu es déçu tant tu t'attends à un truc extraordinaire... Bref je m'égare... Tcaho !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 08:21
J'ai adoré ce bouquin. Qu'elle vérité ! Je me retrouve bien et mon homme aussi ! Génial
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 23:37
C'est très bien de répondre mais expliquez votre postion sur lequel vous semblez porter jugement .... au plaisir de vous lire
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 16:58
je l'ai lu mais bon gros fou rire et à prendre au 1er degré ,je l'ai donné à une copine qui le repassera ,;;;;;;
0