Millénium série de 3 ouvrages qui a lu ?

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 22:34
Quelqu'un est-il fan des millénium la série suédoise parue par un écrivain malheureusement décédé avant la publication de son oeuvre. Je trouve c'est trois romans absolument fantastique et avec une intrigue poussée à l'extrème. Je désire converser avec des lecteurs de ces livres. Merci

97 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:41
salut, comme on dit je kiffe. J'ai aimé le tome 1. Actuellement je suis au tome 2. C'est absolument passionnant, et comme tu l'as bien dis une intrigue qui nous tient en haleine.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:47
J AI ADORE LES 2 PREMIERS TOMMES et mais j ai pas lu encore le troisieme tomme mais j ai bien aimé
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:49
je viens tout juste de finir le tome 3 et j'ai trouvé ça genial !! le style d'ecriture est simple, on se prend pas la tete en lisant meme si les noms en suedois sont durs a assimiler. l'intrigue est tres bien mené, à chaque tome la mise en route prend du temps mais ce n'est que pour aller crescendo jusqu' a la fin, le suspens est là, il est bien amené et la chute est à la hauteur du reste c'est à dire super !! voila en bref j'ai beaucoup aimé dommage que stieg larsson soit mort j'aurai aimé lire d'autres aventures de mickael et lisbeth ....
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:51
un seul mot : PASSIONNANT !!!! à lire absolument ...............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:03
j'ai fini le tome1 et je viens de commencer le tome 2. J'adoreeeeeeeee !!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:22
j'arrive à la fin du 3ème tome. Savoir la fin me hante et en meme temps, je le lis doucement pour conserver chacun des personnages. Ce n'est pas mon livre préféré mais j'aime beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:42
Je viens d'attaquer le premier tome. Comme il me l'avait été dit, c'est un peu dur de se mettre dedans mais il semblerait que la suite promet... Alors je m'accroche !! Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:42
J' en suis au 1er tome que j'ai acheté en avril mais pfffff la mise en route est très longue , d'ailleurs j'ai laissé tomber quelques temps j'ai repris ,et il a fallu que je m'accroche ...............j'ai presque fini et je suis prête pour une deuxième aventure .
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:43
j'ai beaucoup aimé les 2 premiers tomes mais moins le dernier trop abracadabrant ? mais j'ai tout de même eu beaucoup de plaisir a les lire
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:45
Je bosse en bibliothèque et ces trois tomes de Millénium nous posent souci ma collègue et moi. C'est elle qui a commencé à les lire ... C'est une bonne intrigue mais les commentaires sur le sadisme et les violences faites à la femme du bouquin, c'est très moyen. Les sévices sont un sujet à la mode dans les romans actuels et les femmes sont souvent visées ... Je pense que cette série ne doit pas être mise dans toutes les mains ...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:25
Eh bien l va falloir attendre encore un peu pour un avis car je viens de commencer de le 1er tome... Curiosité littéraire.... !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:45
J'ai lu ça en 15 jours ...C'est absolument génial !!!! Dommage que l'auteur soit mort , il parait que sa femme sortirait le 4ème tome ... Lis le vite si tu aimes les policiers bien ficelés c'est pour toi ..
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:48
Bjr J'ai lu les 2 premiers. oui ce sont des livres avec une intrigue assez crédible. Durs à se mettre en route, mais après je ne lache pas. Cette Lisbeth SALANDER est quand même une fille "surnaturelle"!!! mais bon, je vais lire le 3e que je vais acheter d'occasion (AVIS AUX COPAINS qui peuvent me contacter° BYE
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:32
Tout simplement GENIAL j'ai adoré, dommage que l'auteur nous est quitté. biz et bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:35
J'ai eu du mal à démarrer le tome 1 que l'on m'avait donné et que je n'avais pas vraiment choisi mais au bout de quelques pages, j'ai fini par accrocher vraiment et j'ai fini ce tome rapidement. Et comme je voulais connaître la suite, j'ai acheté les tomes 2 et 3. Je lis actuellement le tome 2 qui est déjà bien avancé. Ma fille veut également lire les 3 tomes, faut donc que je me dépêche de les finir !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:55
Bonjour, J'ai terminé le premier tome il y a qq jours........ c vrai que j'ai eu du mal pour les premières pages.......... je viens de d'acheter ce soir les deux derniers en allant faire mes courses car je n'arrivais pas à me plonger dans un autre livre.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:14
j'ai lu les trois tomes sans pouvoir les lacher, absolument génial, dommage nous n'aurons pas d'autres livres de cet auteur A lire absolument
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:23
J'ai adoré le premier tome, même si comme beaucoup j'ai eu du mal à y rentrer. J'ai apprécié aussi les deux autres tomes, même si je trouvais qu'il y avait quelques longueurs... C'est en effet dommage de ne plus retrouver Mikael et Lisbeth dans une nouvelle aventure...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 09:55
j ai lu les trois tomes de millenium qui sont à mon sens très prenant et adapté à tous public par son style de roman policier d amour et d aventure cependant je garde une preferance pour le tome 1
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 09:55
Bonjour, c'est simple quand j'ai finit le premier tome je me suis précipitée pour acheter les deux dernier que j'ai dévorée. Il y avait longtemps qu'un livre ne m'avait pas ne m'avait pas passionnée comme cela. Il y a un n° 4 qui existe peut être avec de la chance il sera un jour publié. Sophie
0