Y a-t-il parmi vous tous des inconditionnels de la lecture ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 11 mars 2021 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 19:09
Bonjour,
Pour ma part, je lis Bordes, Signol, Michelet, Courchay... et j'en passe, l'espace serait trop restreint, il y a deux jours j'ai achevé de lire le livre de Claude Courchay : Retour à Malaveil, j'ai été emportée dans l'histoire, c'est une histoire que l'on vit encore alors que l'on a fermé le livre, une histoire dont on attend le dénouement avec fébrilité... c'est un livre auquel je me permets de mettre 4 étoiles....

67 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 mars 2021 à 09:17
J'ai toujours adoré lire! Je m'évade dans toutes ces histoires et je me sens bien! Il ne se passe pas une journée sans que je lise! J'ai toujours mon bouquin à portée de main prête à m'y replonger dès que j'ai 5 mn! Je peux me passer de la télé mais pas de mes livres! Même si je vais à la bibliothèque faire mes provisions, je ne peux m'empêcher d'en acheter et de les garder "au cas où..."Il est hors de question que je tombe en panne!!!
J'ai une préférence pour les romans policiers, les thrillers et les romans historiques et je vais de l'un à l'autre pour changer de contexte et c'est passionnant! J'ai transmis cette passion à mon fils,à qui,très jeune je lisais des petites histoires avant de dormir!! Maintenant, il a 10 ans,et il m'accompagne volontiers au salon du livre où chacun fait ses "emplettes"!

1