Je vous présente mon premier roman, le second sort en avril.

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 13:28
linter_télévision Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 10 mai 2011 à 12:16
Avouez que parfois l’envie vous démange de tout planter pour aller vous cacher dans une petite maison au fond des bois. Vous pourriez pêcher, élever quelques animaux, cultiver vos légumes et retrouver les vraies valeurs de la vie. Cette vie d’ermite peut s’égayer d’un bon moment pris les pieds dans un coin de rivière, par la visite d’une belle visiteuse. Elle peut s’enrichir en refaisant le monde, en peignant au soleil, prendre un tournant inattendu si une enfant mystérieuse apparaît à l’orée du bois. Vous ne croyez pas plus en l’amour qu’en Dieu. Votre destin peut vous rattraper, bouleverser vos convictions, et prendre une étrange tournure où mystère et accomplissement se rejoignent.

2 réponses

fabienne editrice Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 avril 2011 à 19:43
Bonjour,
Faites-vous de l'Auto-Edition ?
Si oui, pouvez-vous me donner les titres de vos livres. Votre biographie et le résumé de chacun
Je serais heureuse de vous diffuser sur mon site www.go-by-arts.com
Je viens de créer cette maison d'édition et souhaite étoffer mon catalogue d'auteurs courageux et inconnus, il y a peu.
Le protocole de diffusion est de 60 % sur le prix du livre pour l'auteur et 40 % pour le diffuseur, sachant que c'est le diffuseur qui prend en charge les commandes, envois emballages et port.
Un état récapitulatif des ventes se fait tous les 3 mois et après envoi par mail de cet état, vous l'approuvez et je vous envoi le montant correspondant à votre compte d'auteur, par virement.
Bien cordialement
PS : excusez mon écriture directe
Fabienne
0
linter_télévision Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
10 mai 2011 à 12:16
bon, alors il est édité où votre bouquin ?
êtes-vous content ? etl leseconf ? merci, j'aime découvrir des auteurs.........
0