Pour moi sa serie la plus originale : La tour sombre.Que pensez vous de ses rom

Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 20:10
Pour moi sa serie la plus originale : La tour sombre.Que pensez vous de ses romans qui ont mis si longtemps à connaitre une fin!

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 19:01
je hai mr king mon fils m'a preté la tour sombre et sa suite ,quand j'ai lu a peu pret 1500 pages et que ce cher mr King reviens au debut ,j'aurais pu le tuer ,et mon fils ne veut pas me raconter la suite ,je voudrais qu'il se mette a ecrire des "nouvelles" ça pesrait moins sur les genoux si vous pouviez me dire la fin ,je vous en serais eternellement reconnaissante ,moi je n'ai plus le courage de le terminer merci
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 19:44
Malheureusement vous raconter la fin n'aurais aucun sens, avec tous les rebondissements qui arrivent au fil des différents tomes que j'ais mis 30 ans à lire (premier tome le pistollero en 88-89, dernier tome en 2007) ne peuvent etre résumés. Par contre si vous n'avez pas aimé la tour sombre aissayez plutôt un de ses recueil de nouvelle ou un autre roman, la tour est vraiment différente de son style habituel.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 08:09
en realité j'ai aimé la tour sombre ,mais meme si j'aime lire ,tout lire d'un coup comme mon fils ,c'est trop pour moi , mais j'en ai lu d'autres et je dois dire qu'il a une imagination incroyablement bizarre et que quand on part avec lui on ne sait pas ou on va aller ,
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 14:38
La Tour Sombre est plus qu'une série, c'est une véritable quête que d'ailleurs le Seigneur des Anneaux a inspiré à stephen king. Il rêvait depuis lgtps d'écrire une histoire de ce type et s'il a mis autant de tps pour le faire, c'est parce qu'il s'arrêtait, écrivait autre chose puis il y revenait, etc.......... En tout cas, c'est vraiment une histoire extraordinaire, mais bon moi, j'ai du parti pris, j'aime (et le mot est faible) tout ce qu'il fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 21:35
J'ai bien aimé l'histoire, bien qu'il y ai un peu trop de rebondissements. La fin par contre m'a un peu déçu. Je ne m'attendais pas à cela. La tour sombre est le seul qui a mis si longtemps à avoir une fin. Mêmes si ils sont longs, il y a le suspense qui nous tient en haleine
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 20:10
Je lis Stephen King depuis l'âge de 15 ans. J'ai commencé par "L'Accident" écrit par un certain Richard Bachman, roman plus connu maintenant sous le titre Dead Zone. J'ai rencontré La Tour Sombre il y a une quinzaine d'années, j'ai eu la chance de n'avoir que 7 ans à attendre pour lire enfin le septième tome. Mon préféré reste le premier, mais je les ai tous aimés. Les personnages sont tous hors du commun et l'histoire tellement originale. Je me demande toujours où il trouve ses idées ... Toutefois, je déplore le dernier chapitre du dernier tome. Quelle déception. J'ai été envahie de pitié pour le pistoléro qui n'a pas mérité ça. Une chose que j'apprécie et que je recherche toujours dans ses romans, ce sont les références aux autres romans, les personnages croisés que l'on retrouve au détour d'un chapitre dans tous ses romans. Stephen King est et restera mon auteur préféré !
0