QUI AIME LIRE LES AUTOBIOGRAPHIES? ALORS LISEZ MIRAGES AMERS

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 19:04
BONJOUR SI C EST LE CAS, ALORS COMMANDEZ MOI.VOUS NE SEREZ PAS DECU.JE ME LIS D UNE SEULE TRAITE TELLEMENT JE SUIS PASSIONNANT . PRICEMINISTER mgervais46@aol.com 14,50 EUROS FRAIS D ENVOI COMPRIS .

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 10:55
BONJOUR C EST INCROYABLE QUE PERSONNE NE SOIT INTERESSE PAR LES AUTOBIOGRAPHIES CE SONT DES LIVRES VRAIS PUIS-CE-QUE SE SONT DES HISTOIRES VECUES .J AI FAIT UNE DEDICACE BEAUCOUP DE GENS EN ONT ACHETE ET NON PAS ETE DECU BIEN AU CONTRAIRE ,JE N AI EU QUE DES COMPLIMENTS ,ALORS PENSEZ A VOS FETES ET FAITES VOUS CE PETIT PLAISIR .OFFREZ VOUS MIRAGES AMERS . MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2009
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 19:04
Je viens de le lire et l'auteur a raison. Il se lit d'une seule traite et recadre des idées toutes faites. Les personnes nées dans les années 50 (et avant) reconnaîtront dans le récit autobiographique de Christine des évènements authentiques, qu'elles les aient vécus ou vus autour d'elles. Les nouvelles générations quant à elles sauront que, quoi qu'il puisse advenir dans leur vie, il est TOUJOURS POSSIBLE DE REBONDIR, pour peu que sur leur chemin, il s'y trouve des personnes qui sauront développer en elles, les bons sentiments et les bonnes valeurs. Ce récit permettra à plus d'un lecteur, lectrice, de trouver une solution pour se libérer de "leurs propres mirages amers". A LIRE ABSOLUMENT.
0