Je recherche le titre d'un livre de Stephen King

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 16:08
Il y a quelques années j'ai commencé à lire un livre de Stephen King, mais je ne me souviens pas du titre. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'au début de l'histoire il s'agissait d'une machine à écrire un peu spéciale... Quelqu'un pourrait me renseigner?
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:00
etant sur a 100% que se n'est ni misery, ni shinning, autres car il s'agit effectivement de " machine divine a traitement de texte" dans brume (la faucheuse ou paranoia) l'histoire: c'est son neveu qui lui offre cette machine avant de mourir dans un accident avec ses parents (si cela te dit qqchose!!!) bonne lecture car cette nouvelle est hyper bien même tout le recueil d'ailleurs bye
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 00:20
Bonsoir! Ne serait-pas ""la ballade de la balle élastique""? J'ai moi-même créer une question sur Stephen King, si vous voulez venir y jeter un oeil... Cordialement. ERIC.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:16
la réponse est "misery"... "....Misery Chastain est morte. Paul Sheldon l'a tuée avec plaisir. Tout cela est bien normal, puisque Misery Chastain est sa créature, le personnage principal de ses romans. Elle lui a rapporté beaucoup d'argent, mais l'a aussi éttouffé : sa mort l'a enfin libéré. Maintenant, il peut écrire un nouveau livre. Un accident de voiture le laisse paralysé aux mains d'Annie Wilkes, l'infirmière qui le soigne chez elle. Une infirmière parfaite qui adore ses livres mais ne lui pardonne pas d'avoir fait mourir Misery Chastain. Alors, cloué dans sa chaise roulante, Paul Sheldon fait revivre Misery. Il n'a pas le choix..." Voilou..; c'était avec plaisir de donner l'info! ;o)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:44
Si c'est une nouvelle (petit livre et pas les pavés habituels) c'est La ballade de la balle élastique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:46
Il me semble que c'est Misery ! Bonne lecture ;-)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:47
Pas Misery, car c'est la fan de l'auteur qui est spéciale ( voir carrément barrée), la machine à écrire n'a rien d'extraordinaire...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:13
il s'agit de misery...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:27
Brume : la premiere nouvelle qui est la machine divine à traitement de texte
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:39
misery
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:40
Je pense que c'est "la ballade de la balle élastique" !!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:47
Salut, Moi j'ai lu deux livres de Stephen King où il y avait une machine à écrire : Misery et Brume. Sinon je vois rien d'autre. Bon courage et bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:56
Bonjour, il s'agit peut-être de "Misery".. c'est l'histoire d'un écrivain à succès (qui peut d'ailleurs rappeller le vrai S.King) qui se retrouve accidenté et bloqué dans la neige. Il sera secouru par une de ses plus fidèles lectrices et alors commence vraiment l'histoire... je l'ai lu il y a environ 15 ans et je dois dire que je ne suis pas du tout sûr que l'histoire commence par une description de la machine à écrire, mais bon.. peut-être. amicalement. S.P
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:01
bonjour il sagit de brume tres bon livre bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:07
je pense que c'est "brume" ou bien "misery" de tout facons si tu lit les 2 tu va te regaler
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:18
il me semble que c est "brume". ca parait logique car dans "misery" c est la folle dingue qui lui demande d ecrire une histoire. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:27
je pense que c'est misery c'est une dingue qui séquestre un auteur pour qu'il continue son histoire sur cette fameuse machine à écrire
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:28
Il s'agit d'une nouvelle tirée des romans de Stepehn King "Brume" sortis en 2 tomes : Brume Paranoïa et Brume la Faucheuse. Les deux ouvrages sont disponibles aux Editions "J'ai Lu"
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:46
Salut, " Misery" te dit quelque chose ? le bouquin a même été adapté au cinoche. Sinon, je me renseigne. Bye
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:56
Y a un individu (pas moi) qui dit que c'est The Mist.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:58
the myst, c'est la premiere histoire du livre brume paranoia, l'adaptation au cinema. qui et tres cela dit en passant!!!
0