Signaler

Pour vous, quel est le meilleur livre d'Agatha Christie ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 18:21 par Anonyme
Bonjour,
Pour vous, quel est le meilleur livre d'Agatha Christie ?
Utile
+8
plus moins
les vacances d'Hercule Poirot
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
les dix petits nègres mais j'ai tout lu et j'adore son écriture et son style
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les sept cadrans
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
les 10 petits nègres aussi
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
"Mort sur le Nil" et "Cinq petits cochons" sont mes préférés...drames psychologiques et véritables histoires d'amour.

Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
LE MEURTRE DE ROGER ACKROYD
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
le meurtre de Roger Ackroyd incontestablement quand je l'ai lu je me suis douté de l'identité de l'assassin je l'ai relu plusieurs fois
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
J'aime beaucoup les romans policiers d'Agatha Christie qui sont tous aussi passionnants les uns que les autres. Ils tiennent en haleine du début à la fin. Un jour, alors que j'étais en train de lire "Un cadavre dans la bibliothèque", une amie m'a suggéré "Le meurtre de Roger Ackroyd". A ce jour, je ne l'ai pas encore lu mais d'après elle, il est passionnant.
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Cette question méroterais un petit sondage ... Je retrouve dans les réponses mes 3 préférées : "les 7 cadrans", "le meurtre de Roger Ackroyd", et "Les 10 petits nègres" ... Mon coeur balance, mais je vais choisir "Les 10 petits ..." m'aillant fait veiller très tard avec de nombreuses sueurs froides !
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Tous mais une tendresse particulière pour "le crime de l'Orient Express" que je relis pour le plaisir de l'intrigue et l'élégance de l'écriture !
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
"Le meurtre de Roger Ackroyd" et les "Dix petits nègres" sont les plus originaux. J'en ai lu tellement...
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
j'ai presque tout lu d'Agatha Christie, mes j'aime beaucoup " La mystérieuse affaire de style"et " la mort dans les nuages"
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
L'homme au complet marron.
Anonyme- 16 oct. 2017 à 18:21
Les meilleurs romans de la "reine du crime" sont:
4-la maison biscornue
3-mort sur le nil
2-le crime de l'orient express
1-le plus merveilleux roman que j'ai déjà lu:
LES DIX PETITS NÈGRES!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
mes preférés sont les 5 petits cochon et les 10 petits negres mais j'aime beaucoup mort sur le nil !!!!
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Le crime de l'orient express est le premier que j'ai lu et qui m'a passionné pour Agatha Christie. Mais je dois avouer que le meurtre de Roger Ackroyd est celui qui m'a le plus surprise.
Je lis énormément, et beaucoup de romans policiers. Mais je n'ai jamais été plus étonné que pour ce livre. Jamais je n'aurai imaginer cette fin.
Après tout, on lit des romans policiers pour trouver nous même l'assassin! Le trouverez-vous?
GrosPoirot- 22 janv. 2013 à 21:49
Mes préférés sont " Les Pendules", "N ou M" et "Meurtre en Mésopotamie"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
"Les 10 petits nègres" et "Le crime de l'Orient-Express"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les dix petits nègres, le premier roman d'Agatha Christie que j'ai lu et depuis, j'en lis quelques uns chaque été
Sinon j'aime beaucoup le Noël d'Hercule Poirot aussi :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le vallon
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Cinq heures vingt cinq - le train de 16h50 - un crime sera commis le... - un meurtre est-il facile ? - une poignée de seigle - la plume empoisonnée - je ne suis pas coupable - poivrot joue le jeu
Xxx- 31 juil. 2016 à 21:59
Oups ces fichus correcteurs automatiques. Poirot joue le jeu... Et pas poivrot bien sûr .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
J'aime beaucoup la maison biscornue, le crime de l'orient express, 10 petits nègres et l'heure zéro même si tous ces romans sont tous très bien. C'est un vrai plaisir que de la lire.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !