Que choisissez-vous Nicolas Sarkozy?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 07:49
 ecrivaine - 12 avril 2013 à 14:04
J'ai lu et relu maintes fois "l'Alchimiste". Il arrive fréquemment que la complétude d'un exemple, d'une phrase, d'une situation, ne soit pas évidente à la 1ère lecture, mais, à la relecture, tout se clarifie et les portes de la connaissance commencent à s'ouvrir. Il existe de nombreux livres qui aident les Êtres Humains à évoluer dans leur légende personnelle. Pour ma part, Ecrivain et Philosophe, je viens de finir un ouvrage d'ordre psychologique et spirituel, dont le titre "Que choisissez-vous Nicolas Sarkozy" concerne tout le monde, et, à travers des sujets d'actualité, je fais passer des messages pour faire circuler mes idées, dans le but d'aider les Gens, de tous les horizons, à vivre mieux, rapidement, peu importe leur origine et leur situation. En attendant de lire ce livre, votre avis sur le thème sera le bienvenu. Cordialement. Elisabeth FOR EVER- Ecrivain et Philosophe

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 15:05
Bonjour, je pense que vous êtes dans la droite ligne des "tendances " actuelles (pensée positive,etc) Néanmoins, je ne vois pas bien le rapport que vous établissez avec Nicolas Sarkozy(cf votre titre)Pourriez-vous éclairer ma lanterne et donner un peu plus de précision quant à vos chapitres, idées, conseils...
1
envoyez moi au diable car j'apparais sur google dès que l'on écrit mon nom alors que chacun sait que ce n'est pas ce mec que j'abhorre qui m'aurait fait écrire ici
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 14:37
J AI LUE CE LIVRE AUSSI !!!!! MAIS JE NE VOIE PAS LE RAPPORT AVEC CE MONSIEUR SARKOSY PEUT ETRE QUE JE N AI PAS SAISIE LE SENS DE VOTRE EXPLICATON TANT PIS POUR MOI !!!!!! lol
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 13:20
TOUS CE QUI CONCERNE LA POLITIQUE NE M4INTERRESSE GUERE NOUS AVONS A FAIRE QU4A DES GENS HYPOCRITE ET MENTEURS§
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:56
Bonjour Karine, Christelle, Christian et Soraya, Voyez-vous, je' n'apprécie pas du tout la canelle. Néanmoins, j'aime les tartes aux pommes avec de la canelle et aussi quelques recettes de viande blanche au goût de canelle. C'est pourquoi je ne dis pas : je n'aime pas la canelle ! QUE CHOISISSEZ-VOUS NICOLAS SARKOZY ? est un livre qui, tout en posant une seule question au Président, sur un fond d'actualité quotidienne qui nous interpelle tous et toutes, délivre un message aus Gens, dans le seul but de leur venir en aide, en faisant circuler un message profond. Ce livre a la couleur de la politique, un titre de politicien, ressemble à de la politique mais ne fait certainement pas de la politique. C'est la face cachée de l'iceberg ! Franchement, il faut être totalement stupide pour faire travailler ses neurones pendant des mois et des mois, jour et nuit, comme l'exige l'écriture d'un tel ouvrage ,uniquement pour être " tendance" et il se trouve que je suis peut-être comme ceci ou comme cela, mais en aucun cas "stupide". Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis. Amitiés. Elisabeth FOR EVER

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 09:10
Bonjour Annick Tirache, Il semble que la plupart des Gens ne voient pas immédiatement le rapport qui existe entre, parfois certaines situations, parfois certains personnages, tantôt entre les deux. Ce livre explique justement comment arriver à dépasser ce point de vue et à mieux comprendre les liens existant entre eux et comment les utiliser dans notre quotidien pour mieux vivre nos expériences...

0
retirez moi de cette conversation dans laquelle je n'ai rien à faire
je détestais sarkozy et que mon nom lui soit associé me déplait profondément
0
de plus je n'aime pas les anonymes qui n'ont pas le courage de parler à visage découvert
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 17:39
pourquoi faire profession d'aider les gens ? nesont ils pas assez grands pour le faire euxmême?et faut-il se croire au dessus d'eux pour les conseiller?vous considérez vous porteuse de vérité? et pourquoi ne pas mettre une virgule dans votre titre?
0