Je recherche toute la collection sauf le tome 7

Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 06:41
quelqu'un pourrai-t-il me preter ou vendre a petit prix,les "LETTRES DE PIERRE MONNIER"je suis tombée par hasard sur le tome 7,je le lis et relis,et j'aimerais beaucoup pouvoir lire les autres mais ils sont assez chers,cela m'est d'un grand réconfort,aprés le départ de mon fils.merci a tous merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 16:26
Bonjour,j'ai les lettres de Pierre , j'ignorais qu'il en existait plusieurs. Si leur lecture peut vous aider je vous le prêterais volontiers mais il faut d'abord que je le retrouve car j'ai plus de 1000 livres dans ma bibliothèque Donc si ma proposition vous interesse laissez moi un message . Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 11:34
merci mireille, en effet il y a je pense 12 livres, je veux bien que vous me les pretiez, excusez moi de répondre si tard, je n'ai pas été sur ce site depuis bien longtemps .indiquez moi ou vous payer le transport a bientot
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 15:06
merci delire ma réponse tardive et grosse bise
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 06:41
mireille,je voisque vous allez aussi souvent que moisur le site, pour les lettres de pierre, je suis touours ok, mais vous preferez peut-etre les vendre? merci de me répondre, je peux vous acheter un livre par mois si vous voulez .; merci
0