Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:59
Pour moi les meilleurs sont ceux qui jouent avec la psychologie des personnages comme Jessie ou Marche ou crève. En revanche j'ai toujours été très déçue par les adaptations ciné et notamment par celle de Cujo (une happy end !! ce n'est pas très Stephenkingesque !! . Les seules bonnes adaptations à mon sens sont celles de La ligne verte et Les Evadés.
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 08:10
mes préférés : le fléau - ça - Cellulaire - Bazaar - Dreamcatcher - la part des ténèbres - mais comme ils sont tous biens faut-il tous les nommer ?
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 08:36
moi! Comme toi je les ai tous lu, relus et relus encore, la plupart une dizaine de fois!! Mis a part la Tour Sombre qui reste hors concours mon préféré est le talisman 1, suivi (dasn le désordre) du fléau, jessie, coeur perdus en atlantide.. Non en fait c'est trop difficile de choisir!

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:45
la part des ténébres EXCELLENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:47
dreamcatcher, rose madder, carrie, charlie, salem, sac d'os, rage etc y'en a tant!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:50
J'en ai beaucoup lu également. Le premier : Simetierre, j'ai adoré... Mes préfèrés : Sac d'os, Shinning, Insomnie, Tout est fatal... dernièrement j'ai lu Blaze, surprenant !!! Béa.

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:59
Je suis loin d'avoir tout lu mais le peu que j'ai pu lire c'est à dire Carrie, Shinning, Simetierre, Charlie je les ai tous dévoré.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:00
Sans hésitation: Le Fléau!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:03
J adore Cujo !!!! La semaine prochaine, il passa Amytiville sur m6 !!!! Stephen reste mon auteur préféré même si en ce moment, je n'ai pas trop le temps à la lecture!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:05
moi jai adoree desolation ainsi que brume que jai lu un bonne dizaine de fois
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:07
Apparamment ,j'ai été prise de vitesse par les autres. Moi aussi j'adore cet écrivain, il est le meilleur de son temps. J"ai lu le fléau,le pistolero,différentes saisons,terres perdues,les treizes histoires diaboliques etc... Si vous avez tout lu de stephen king essayez les romans de l'écrivain Dean R.KOONTZ car pour moi il a écrit des choses pas trop mal . Ses histoires se rapprochent de celles de king.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:11
J'ai tout ses bouquins également et j'adore Cujo, Désolation et Jessie.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:12
Également fan de sir King pour moi mes préférés sont : La Ligne Verte et Shinning. Mais l'art de Stephen reste toujours autant admirable
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:16
Pour moi ce sera JESSIE !!!!

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:17
pour moi mon préféré c'est Christine, quoi que Carrie, Salem, et Cujo sont supers aussi!! c dur de dire lequel est le mieux! c staphen king!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:21
Pour moi, le "top" pour le grand frisson, c'est "çà" et pour l'émotion, c'est "la ligne verte"....je pense avoir tout lu de S.King, y compris sa biographie !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:22
amateur de stephen King.... il n'y a aucun doute à ça.... La ligne verte...shining..... cujo.. simetierre... christine... j'en passe... sinon j'y passe la journée! il va de soit que tres peu de ces romans ont été bien adaptés au ciné, et pour moi seuls la ligne verte et shining sortent du lot... mais rien ne vaut le papier et les longues soirées passées à lire!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:24
"Danse macabre" ( recueil de nouvelles, fabuleux! ), "Brume-paranoïa" et" brume-La faucheuse" ( recueils de nouvelles )," Différentes saisons" ( recueil de nouvelles dont fût tiré le film "les évadés" ), "Histoire de Lisey" ( un peu trop mou pour moi , mais on est bien dans l'esprit King ), j'ajoute un Bachman que j'ai adoré "Les régulateurs" qui sera suivi d'un roman du même genre mais signé S.King "Désolation", pour finir j'ai moi aussi adoré "Talisman" donc j'ai plus que logiquement adoré "Territoires" la suite des aventures de Jack Sawyer.Voilà malheureusement je ne lis plus beaucoup S.King car je trouve trop lent à entrer dans le vif du sujet, je pense notamment à "Histoire de Lisey " qui n'a commencé à me plaire qu'au 3/4 , avec énormément de flash-backs difficiles à suivre, cependant il s'agit d'une belle histoire d'amour qui s'étend par delà la mort. Depuis je suis passé à un jeune auteur que je trouve formidable, flirtant avec un univers assez proche de celui de King, enfin je trouve, mais il ne s'agit que de mon avis personnel, par contre avec lui on plonge directement dans l'action avec une écriture fluide , je ne lachais plus ses bouquins , comme les King que j'ai tant manipulés du temps ou j'étais un inconditionnel ! Je vous le recommande vivement : Maxime Chattam avec la trilogie de Joshuah Brolin , " L'ame du mal", "In Tenebris" et "Maléfices" , d'ailleurs maintenant que je suis en train de replonger dans mes lectures je sais pourquoi j'ai tant aimé ses 3 là , tout simplement parce que à mes yeux Jack Hollywood Sawyer ressemble énormément à Joshuah Brolin . en éspérant avoir répondu a ta question @ bientôt ...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:27
"IT" CA, pour nous les francais, c'est une de mes preferes, puis christine!!!!!!! je les ai lus plusieur fois chacuns, et y suis retourne!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:28
moi j 'aime bcp je n ai pas lu bcp de livre mais j aime bien aussi quand il ont font des films tirere de ces romans
0