Est-ce qu'agatha christie travaillait seule dans ces romans ou était-elle accomp

Utilisateur anonyme - Modifié le 15 juil. 2019 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 23:55
Est-ce qu'agatha christie travaillait seule dans ces romans ou était-elle accompagnée d'un ou plusieurs complices ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:46
Personnellement je pense que Agatha devait être accompagnée pour ses recherches ses idées, mais cela n'ai pas le plus important. Car elle a vendu des millions exemplaires dans le mondes . Avec ses personnages et surtout les fameuses énigmes Un grand merci de vous intéressé.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:05
Si je me souviens bien elle était accompagné de dix petits nègres...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:39
slt ai toute la collec d agatha christie et elle bossait toute seule j en suis sur . d ailleurs c pour ça k c la meilleur ds son genre .
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:32
elle travaillait seule ;pour savoir comment les idées lui venaient vous pouvez lire une bonne biographie: "agatha christie" de janet morgan (luneau-ascot éditeurs)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 17:13
Agatha travaillait toujours seule. Elle s'inspirait beaucoup de ses voyages notamment en orient lors des fouilles archéologiques faites par son mari. C'est pour celà que certaines histoires se passent en Egypte. Tu peux en savoir d'avantage sur la vie d'Agatha Christie dans son livre "Autobiographie" d'Agatha Christie. C'est un livre peu connu, je suis tombée dessus par hasard dans une bouquinerie. Je suis pratiquement sûr que si tu tape autobiographie agatha christie sur internet, tu trouveras des livres. Pour ma part, j'ai la collection complète en livres et en DVD. Je suis fan des histoires d'agatha depuis l'âge de 14 - 15 ans.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 17:32
J'AI LA COLLECTION COMPLETE DES LIVRES D'AGATHA CHRISTIE . JE TROUVE QU'ELLE ETAIT LA MEILLEURE DANS SON DOMAINE MAIS JE DOIS AVOUER QUE JE NE ME SUIS JAMAIS POSE LA QUESTION .JE PENSE QU'ELLE DEVAIT S'INSPIRER DE LA VIE AUTOUR D'ELLE LORS DE SES VOYAGES ET QU'ELLE AVAIT UNE GRANDE IMAGINATION ET UN GRAND TALENT . LE 1ER LIVRE QUE J'AI LU C'ETAIT ( DIX PETITS NEGRES ) .JE L'AI LU EN UNE NUIT .J'AI PAS PU M'ARRETER AVANT LA FIN . J'AVAIS 11 ANS
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 16:38
j'ai toute la collection d'AGATHA CHRISTIE je ne me lasse pas de les relire c'est idiot mais si j'en vois un à la bibliothèque je le prends quand même je lui donnerai la première place et ensuite MARY HIGGINS CLARK thérèse delassus
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 23:08
j'ai toujours pensé qu'elle était accompagnée de sa soeur je me trompe peut-être j'hesitais à lire son autobiographie car je pensais que ce n'était pas elle qui l'avait écrite je vais remédier à celà et le chercher à ma librairiecar d'après les commentaires il doit être aussi formidable que ses autres livres thérèse delassus
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 23:55
Bonsoir,elle travaillait seule et se rendait souvent pour ses recherches à la grandiose bibliothèque de Londres Somerset House. En complément de son excellente autobiographie écrite avec un humour et une élégance rare sur sa vie,on peut se délecter chez Payot poche de " La romancière et l'archéologue " passionnant ouvrage sur sa vie avec son second mari Mallowan avec qui elle fut enfin heureuse. Dans les éditions Moutons Electriques,vous trouverez aussi les " biographies " de Miss Marple et de Poirot,indispensables pour tout amateur ! Les Nombreuses vies de Miss Marple « la bibliothèque rouge », volume 14

0