Je cherche des livres d'Agatha Christie

Utilisateur anonyme - Modifié par tiphaine-b le 4/02/2016 à 14:01
 Taintinette - 29 janv. 2016 à 10:00
Je cherche des livres d'Agatha christie ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 18:39
TU PEUX ALLER VOIR SOIT A LA BIBLIOTHEQUE OU ALORS DANS DES FOIRES OU BRADERIES DE LIVRE OU AUSSI A EMAEUS TU TROUVERAS FACILEMENT
-1
Bonjour,si vous le souhaitez je revend des Agatha Christie ainsi que des exbrayat
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 20:59
J'ai des agatha chritie, je peux t'en envoyer si tu veux...
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 12:07
Bonjour j'ai des livres d'Agatha dites moi les titres en poche je les vends 1euro 50 pièce frais de port gratuit .Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:26
chercher du A.Christie c'est comme chercher du Marc Levy ou du Musso il y en a partout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:29
il faut faire les puces, les braderies, j'ai acheté le dernier de ma collec à 10centimes (passager pour frankfort)
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:06
Comme tout le monde les puces, brocantes, emaus,librairie mais si ca vous dit j'en ai pleins. J'ai tente d'acheter toute la collection ( pas facile) . Normalement je les vends 50c plus un petit quelque chose pour le frais de port. C'est vous qui voyez!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 01:45
Si tu veux les garder dans une bibliothèque ou juste les lire puis les jeter après il veut mieux privilégier le livre de poche. Autrement, J'ai la collection complète en reliure cuir en état neuf, je l'ai héritée de ma marraire avec dieu c'est combien d'autres ouvrages. Contacte moi si tu es intéressée je te donnerai les titres et l'editeur pour une recherche de leur valeur marchande sur certains sites
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:17
A l'heure actuelle j'en possède 38, autant dire qu'il m'en manque encore beaucoup. Mais je les trouve grâce aux brocantes et dépôts ventes. Aucun n'est neuf. Ils sentent le vécu. Tu peux effectuer aussi des achats sur le net.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 10:53
J'ai la collection complète de l' oeuvre d'AGATHA CHRISTIE .Je l'ai achetée mois par mois chez Hachette Collection;chaque volume peu cher mais si tu ne veux pas conserver les livres un abonnement dans une bibliothèque est le moyen le moins onéreux de vivre ta passion pour cet auteur.bien amicalement.....
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 14:12
bonjour pour ma part, je les ai tous càd 82 titres certains en double, je recherche maintenant les romans écrits sous son pseudonyme : Mary Westmacott. et je relis en attendant pour la énième fois tous ces récits écrits avec malice. lucienne selliez
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:40
Bonjour , J'en ai pas mal à vendre collection Le Masque , en excellent état Je vous fais la liste si vous êtes intéressée Je vends 1.50 € le bouquin + frais postaux Cordialement Therese Louchart
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:39
Bonjour, Le mieux est de les acheter dans les brocantes extérieures, en plus le printemps est là donc les brocantes reprennent. Je te conseille d'avoir une liste des titres que tu as déjà sinon tu risques d'acheter les mêmes. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:44
essaie les sites de ventes d'occasion
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 13:10
tout depend ou tu habites , si tu es su rParis , il y a Boulinier a Saint michel et en plus il ne sont pas chers , 80 centimes
1
voila
www.all4yooou.blogspot.com
0
Bonjour,

Si vous résidez en Belgique, des Agatha Christie, il y en a dans le troc-livres de Taintignies, les livres sont gratuits, mais il faut aller les chercher sur place... Aucun envoi par la poste.

Cordialement
0