Cela vous intéresserait-il de me rencontrer au salon du livre de Paris, porte de

Utilisateur anonyme - Modifié par sarah-p le 3/02/2017 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 14:51
Le salon du livre de Paris aura lieu du 26 au 31 mars 2010. J'Y serai avec mon livre: au secours! On veut me faire entrer dans la peau d'une psychotique ! Je serai heureuse de vous y rencontrer lors d'une séance de dédicaces le lundi 26 mars 2010 entre 10h30 et 14h30 sur le stand de la société des écrivains. Merci à tous. Ce livre est un livre témoignage, je suis infirmière psy dans un hôpital psy et je relate les horreurs commises par un psychiatre fou sur les patients et le personnel. Pas de chance, il a des amis au pouvoir, chez les Peoples et dans les médias. C'est donc moi que l'on harcèle et que l'on terrorise pour garder sa réputation plus qu'usurpée. Mais je ne lâcherai pas l'affaire, surtout maintenant que le livre est paru. Je ne dis que la triste vérité et je veux qu'on la connaisse.

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 10:07
je ne peux helas pas venir j'habite djerba mais votre livre sera-t'il en vente et je voudrais savoir si c'est possible pourquoi vous parlez au feminin merci
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 10:40
Dommage , je n habite pas dans votre coin ; j ' aurai bien voulu vous rencontrer : en espérant que votre livre aura un bon succés . cordialement : m elisabeth
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 14:40
bonjour vous avez raison de ne pas lacher l affaire et d avoir le courage d en parler moi aussi je suis en suisse et ne peut me deplacee et en plus ce seras mon anniversaire je vous souhaite le meilleur francoise
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 18:48