Cela vous intéresserait-il de me rencontrer au salon du livre de Paris, porte de

Utilisateur anonyme - Modifié par sarah-p le 3/02/2017 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 14:51
Le salon du livre de Paris aura lieu du 26 au 31 mars 2010. J'Y serai avec mon livre: au secours! On veut me faire entrer dans la peau d'une psychotique ! Je serai heureuse de vous y rencontrer lors d'une séance de dédicaces le lundi 26 mars 2010 entre 10h30 et 14h30 sur le stand de la société des écrivains. Merci à tous. Ce livre est un livre témoignage, je suis infirmière psy dans un hôpital psy et je relate les horreurs commises par un psychiatre fou sur les patients et le personnel. Pas de chance, il a des amis au pouvoir, chez les Peoples et dans les médias. C'est donc moi que l'on harcèle et que l'on terrorise pour garder sa réputation plus qu'usurpée. Mais je ne lâcherai pas l'affaire, surtout maintenant que le livre est paru. Je ne dis que la triste vérité et je veux qu'on la connaisse.

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 10:07
je ne peux helas pas venir j'habite djerba mais votre livre sera-t'il en vente et je voudrais savoir si c'est possible pourquoi vous parlez au feminin merci
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 10:40
Dommage , je n habite pas dans votre coin ; j ' aurai bien voulu vous rencontrer : en espérant que votre livre aura un bon succés . cordialement : m elisabeth
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 14:40
bonjour vous avez raison de ne pas lacher l affaire et d avoir le courage d en parler moi aussi je suis en suisse et ne peut me deplacee et en plus ce seras mon anniversaire je vous souhaite le meilleur francoise
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 18:48
Bonjour, je crois qu'il faut surtout convoquer les journaliste, si c'est une histoire vraie, je vous assure que vous allez faire la une des jt !!!! Je vous souhaite bonne chance pour la vente de votre livre, car j'avoue qu'heureusement qu'il existe des écrivains et des auteurs, et des éditeurs...je suis une lectrice, qui aime les bons livres.. bonne chance à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 19:39
je comprends pas bien, vous vous prénommez Yves et vous êtes infirmière, dîtes moi tout.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 12:46
c'est un pseudo yves pourqsoui les femmes n'ont-elles pas leur place je viendrai ... sûrement
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 18:43
Je m'appelle Christel mais j'ai posé ma question à partir du site de mon ami. Mystère éclairci,désolée pour le quiproquo. Vous pouvez voir la présentation de mon livre sur You Tube:au secours! On veut me faire entrer dans la peau d'une psychotique.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 11:16
j'y serai avec plaisir

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 13:18
Je serai forte intéressée de vous rencontrer lors du salon du livre et je me joins pour votre combat... Bien à vous Maité BenHatif

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 14:48
Ca fait peut-être délirant,pourtant,ça ne l'est absolument pas. Ce livre est un témoignage de ce qu'il se passe dans certains hôpitaux psy de France. Je témoigne en tant qu'infirmière de secteur psychiatrique. Croyez moi,il se passe des choses très graves qui sont pourtant couvertes.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 14:51
Je ne serai pas à Montaigu mais je serai au salon de Genève,qui se passe en même temps. Mon éditeur n'est pas inscrit pour Montaigu. C'est dommage car on ne m'en a dit que du bien.
0