Connaissez-vous des auteurs similaires à Dan Brown ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 11:54 - Dernière réponse :  ATHORE
- 3 août 2017 à 09:46
Bonjour,
Connaissez vous des auteurs similaires à Dan Brown ?
Afficher la suite 

19 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 10:10
+5
Utile
1
essayer steve Berry.
Steve Berry est TOP. On dit qu'il est plus fort que Dan Brown (enfin entre parenthèse). J'ai toute la bibliographie de Steve Berry sauf "le complot de malone", et je peux vous dire - car je lis actuellement "l'héritage des templiers" - que ça promet. Avec Dan Brown j'ai lâché à la 10ème page, je ne sais pas est ce que mon avis changera au fil des pages ou bien je n'ai carrément pas accroché.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 21:39
+13
Utile
Henri BELLOTO "LA PORTE DU SILENCE" Enquête autour d'une étrange maladie et à la disparition d'un ingénieur inventeur du système de surveillance du Vatican. Steve BERRY "LE TROISIEME SECRET" pour compléter un message qui vous a été laissé Henri LOEVENBRUCK "LE TESTAMENT DES SIECLES" BONNE LECTURE MARIE FRANCIS
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 07:47
0
Utile
Merci beaucoup à vous tous. Je vais pouvoir essayer ces livres cet été!
Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 12:07
+1
Utile
non! et heureusement! il fait de l'argent en racontant des histoires-
Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 22:59
+1
Utile
Les trillers de Ken Follett?
Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 13:55
-1
Utile
4
Maxime Chattram !
De plus, c'est pa ChattRam, mais Chattam!!!!
Mais ses livre "autre monde" tome 1-2-3-4, ainsi que le 5ème reigne sont vraiment bien!!!
Mais c'est du fantastique/fantasy...
je dirai steve berry ou khoury ou giacometti et ravene
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 19:29
+1
Utile
Les livres de David Hewson sont souvent comparés à Dan Brown. Aussi, essayez Sam Bourne, Will Adams, Chris Kuzneski et Raymond Khoury. Bonne lecture!
Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 14:04
+2
Utile
Bonjour, j'arrive un peu tard mais.... dans ce genre, et même complètement dans le même genre, Katheine Neville, avec Le Huit, Un risque Calculé et le Cercle magique. Bonne Lecture
Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 20:07
0
Utile
J'ai lu pas mal de livres sur le même thème. LE RUBIS DES TEMPLIERS :MOLIST LE TREZIEME APOTRE MARIE MADELEINE"LE LIVRE DE L'ELUE" :KATHEEN MC GOWAN LE SERMENT DES LIMBES:GRANGE
0
Utile
oui, Giacometti et Ravenne, deux co-auteur d'une série, sur fond de Franc-maçonnerie. CONJURATION DE CASANOVA, etc........
Commenter la réponse de anonyme
SynopsiS16 14 Messages postés samedi 23 avril 2011Date d'inscription 27 novembre 2011 Dernière intervention - Modifié par SynopsiS16 le 13/10/2011 à 22:52
-1
Utile
Bonjour,
J'ai lu Marie-Madeleine de Katkleen Mc Gowan et franchement, c'est fantastique.
Une quête du graal dans le style du Da vinci code avec une intrigue magnifique..
Essayez et dites-moi...
Commenter la réponse de SynopsiS16
Hannibalectrice 2 Messages postés jeudi 27 juin 2013Date d'inscription 27 juin 2013 Dernière intervention - 27 juin 2013 à 23:43
0
Utile
Essayez Ezil Tortinac, l'enfer à portée de main.:-)
Commenter la réponse de Hannibalectrice
+1
Utile
Bonjour
Il en existe beaucoup découvrez-en quelques uns en suivant l'excellent blog d'un ami : http://lemondedelecrit.wordpress.com/
Pourquoi pas Guillermo del Toro avec sa trilogie ou Steve Berry
Commenter la réponse de Eric
0
Utile
bonjour

cest un peu en retard de 4 ans mais cest jamais trop tard il ya Jose rodriguez dos santos - la formule de dieu et steve berry - le complot romanov et maria duenas l'espionne de tanger et bonne lecture
Commenter la réponse de bigwill