Qui a lu "Le Symbole Perdu" de Dan Brown ? Qu'en pensez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 7/10/2011 à 16:56
 ned - 23 févr. 2013 à 21:26
Après le Da Vinci code, Anges et Démons, Forteresse Digitale et Deception Point, je viens de finir Le Symbole Perdu. Le rythme est toujours aussi rapide et captivant.

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 18:19
je ne l'ai pas encore lu.Est il aussi bien que les précédents?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 11:48
Je ne le lirai pas, c'est de la littérature commerciale, rien de plus. J'ai lu la forteresse digitale. Nul! Dan Brown, c'est fini pour moi!
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 17:34
Je suis au milieu. C'est du Dan Brown tout craché ... captivant... Envie d'arriver à la fin
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 18:53
Superbe!!! Je l'ai lu en quelques jours,toujours aussi captivant,j'ai pris plaisir à le lire....J'ai adoré!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 18:49
Comme d'habitude je l'ai lu très rapidement et j'ai adoré ainsi que mon ami et ma fille. Je suis en quelques sortes une inconditionnelle de Dan Brown sauf la foteresse Digitale et je trouve dommage la personne qui a lu forteresse digitale et s'est arrêtée là, car pour ma part c'est celui que j'ai le moins aimé, ceci dit il en faut pour tous les goûts.... Et puis j'aime bien la fin croire qu'en 2012 une "nouvelle ère" arrive et la noétique. Enfin c'est très bien, si vous ne l'avez pas encore lu, lisez le .
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 23:08
j'ai lu da vinci code, ange et démon et là je débute le symbole perdu. pour l'instant je trouve le livre super. tout le monde parle de da vinci code mais pour ma part j'ai préféré ange et démon.
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 07:31
Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un très bon ouvrage. L'histoire se déroule à la manière d' un jeu de piste truffé de codes et de symboles. C'est un "profane" qui doit déchiffrer tous les codes pour sauver son ami qui a été kidnappé, et qui est aussi franc-maçon.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 13:52
Je suis en train de le lire : il me captive ...je suis nouvellement à la retraite , aussi inutile de dire que cela va aller très vite ...pour le moment lecture aisée , surprenante cette façon de méler les personnages .
3
oui c'est vraiment surprenant cette facon de meler les personnages.
je l'ai lu recemment, je vous assure j'ai veillé a tel point j'étais captivée.
je ne suis pas trop amateur de roman, mais celui la en plus de la prophétie des andes ce sont plus que des romans. ce sont des mines d'or
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 17:47
j'ai lu "le Symbole Perdu " et je suis déçue pas du tout captivée . j'ai lutous les livre de Dan Brown , il y en à deux de vraiment bien , Da Vinci Code , et Ange et démons .. les autres , c'est un peu trop lent , ou l'on ne voit pas l'intéret d'ecrire sur le sujet ( du livre )
2
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 19:10
c'est passionnant et en plus il y a toujours une documentation solide derrière l'intrigue.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 05:31
Dan Brown est un écrivain captivant, ses sujets traitent essentiellement de religion et de ces dérivés! Symbole perdu est en effet comme les autres, mais je suis restée un peu sur ma faim! Des périodes auraient pu être raccourcies cela trainait en longueur et d'autres ou j'aurais aimé plus de détails.
5
je suis en train de le lire, et j ai du mal..........c'est vrai que celui de "la forteresse digitale" : j'ai abandonné en cours...bon, faut pas que je lache celui là !!!!!
0