Signaler

Qui a lu "Le Symbole Perdu" de Dan Brown ? Qu'en pensez-vous ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 févr. 2013 à 21:26 par ned
Après le Da Vinci code, Anges et Démons, Forteresse Digitale et Deception Point, je viens de finir Le Symbole Perdu. Le rythme est toujours aussi rapide et captivant.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
je ne l'ai pas encore lu.Est il aussi bien que les précédents?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je ne le lirai pas, c'est de la littérature commerciale, rien de plus. J'ai lu la forteresse digitale. Nul! Dan Brown, c'est fini pour moi!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis au milieu. C'est du Dan Brown tout craché ... captivant... Envie d'arriver à la fin
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe!!! Je l'ai lu en quelques jours,toujours aussi captivant,j'ai pris plaisir à le lire....J'ai adoré!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Comme d'habitude je l'ai lu très rapidement et j'ai adoré ainsi que mon ami et ma fille. Je suis en quelques sortes une inconditionnelle de Dan Brown sauf la foteresse Digitale et je trouve dommage la personne qui a lu forteresse digitale et s'est arrêtée là, car pour ma part c'est celui que j'ai le moins aimé, ceci dit il en faut pour tous les goûts.... Et puis j'aime bien la fin croire qu'en 2012 une "nouvelle ère" arrive et la noétique. Enfin c'est très bien, si vous ne l'avez pas encore lu, lisez le .
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j'ai lu da vinci code, ange et démon et là je débute le symbole perdu. pour l'instant je trouve le livre super. tout le monde parle de da vinci code mais pour ma part j'ai préféré ange et démon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un très bon ouvrage. L'histoire se déroule à la manière d' un jeu de piste truffé de codes et de symboles. C'est un "profane" qui doit déchiffrer tous les codes pour sauver son ami qui a été kidnappé, et qui est aussi franc-maçon.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Je suis en train de le lire : il me captive ...je suis nouvellement à la retraite , aussi inutile de dire que cela va aller très vite ...pour le moment lecture aisée , surprenante cette façon de méler les personnages .
ned- 23 févr. 2013 à 21:26
oui c'est vraiment surprenant cette facon de meler les personnages.
je l'ai lu recemment, je vous assure j'ai veillé a tel point j'étais captivée.
je ne suis pas trop amateur de roman, mais celui la en plus de la prophétie des andes ce sont plus que des romans. ce sont des mines d'or
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
j'ai lu "le Symbole Perdu " et je suis déçue pas du tout captivée . j'ai lutous les livre de Dan Brown , il y en à deux de vraiment bien , Da Vinci Code , et Ange et démons .. les autres , c'est un peu trop lent , ou l'on ne voit pas l'intéret d'ecrire sur le sujet ( du livre )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est passionnant et en plus il y a toujours une documentation solide derrière l'intrigue.
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Dan Brown est un écrivain captivant, ses sujets traitent essentiellement de religion et de ces dérivés! Symbole perdu est en effet comme les autres, mais je suis restée un peu sur ma faim! Des périodes auraient pu être raccourcies cela trainait en longueur et d'autres ou j'aurais aimé plus de détails.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
christine- 7 oct. 2011 à 13:17
je suis en train de le lire, et j ai du mal..........c'est vrai que celui de "la forteresse digitale" : j'ai abandonné en cours...bon, faut pas que je lache celui là !!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !