Quels sont les derniers livres intéressants à lire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:27
 Talia - 20 août 2016 à 14:27
Bonjour,
Quels sont les derniers livres intéressants que vous ayez lus ?

14 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:57
Le dernier prix Hugo. Le reste est accessoire.
10
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:33
Je suis abonnée au magazine Lire. Tous les mois, il présente une sélection de livres : français, étrangers, documents, histoire, bd, nouveaux et anciens; c'est comme cela que je fais mon choix. Et c'est ainsi que je découvre des auteurs qui me plaisent et dont je recherche ensuite les livres à la médiathèque, ou j'achète si je ne les trouve pas (on peut les demander à la médiathèque, mais pour l'insant ils n'ont toujours pas acheté les livres que j'ai demandé). Le magazine Lire se trouve aussi dans la médiathèque où je vais et je peux l'emprunter. Par compte, il y a un point lecture dans mon village approvisionné par une médiathèque de pays (organisé par le conseil général) et là, lorsque j'ai demandé des livres, je me suis rendue compte qu'ils avaient été acheté si ils n'étaient pas en stock.
8
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 01:13
j' ai lu dernierement le livre de Mary R.Ellis dont le titre est Wisconsin .c' est un premier roman, trés bien écrit avec beaucoup de sensibilité . c' est l' histoire d' une famille qui vit dans le wisconsin avec ses difficultés , un père alcoolique qui bat sa femme , le fils ainé pour échapper au père s' engage pour le vietnam d' ou il ne reviendra pas et laisse seul son petit frère à ce sombre quotidien .Des voisins de cette famille pose un regard bienveillant sur ce jeune enfant et l' aideront pendant le passage de l' enfance à l' adulte .Ce livre quan on l' a lu , on a envie de le faire lire à d' autres personnes tellement l' émotion a été présente pendant sa lecture .On se dit que d' autres personnes doivent éprouver ce que j' ai éprouvé . de la part d' une lectrice qui dévore deux livres par semaine , je trouve toujours du temps pour lire même avec mon emploi du temps chargé , je suis tombée dans la marmitte toute petite .peut être à plus: Kimlan
7
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:23
laurent gaudé : la porte des enfers. attention il laisse des traces.............
6
Mathilda roal dalh c'est cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 08:55
LA TRILOGIE DES MILLENIUM DE STIEG LARSON PROPREMENT GENIAL, SUSPENSE GARANTI BONNE LECTURE
6
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:50
La trilogie Millenium sans hésiter. Sinon t'as les douglas Kennedy dont "Cul de sac". toujours dans le même genre Dennis Lehann "Mystic river"..........
4
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 08:26
Les 3 tomes de millenium de Stieg Larson.
3
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 09:14
Cela depend de ce que vous aimez. Quel est ou quels sont vos genres préferés ?
2
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 21:38
si tu aime les livres d'amour je te conseil les livres de barbara cartland et danielle steele ;se nes pas le meme style pour les deux mai moi j'aime bien
2
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:27
Tout dépend bien sur de tes goûts, mais j'ai lu un livre pas mal du tout dimanche après midi, il s'agit d'"AUTRE-MONDE" de Maxime Chattam. Vraiment super, j'ai pas pu le lâcher.
2
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:06
Qu'entends-tu par ''intressant'' ? Il y a tellement dechoix (SF, polards, romans, histoire, société, sciences ...)
1
Roman
0
roman romantique
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:04
Miserere c'est pas mal non plus....
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:00
la trilogie des millénium bien sur. sinon tu peu lire les livre de bernard werber tel la trilogie des fourmis ou m^eme mieux les tanathonautes.
1
Je te conseille "Micmac football club" de Maxime Mianat, un roman humoristique sur le football et, plus globalement, sur la société cynique où nous vivons. Vraiment très drôle !

Le personnage est footballeur amateur dans un petit club de province. A tout juste vingt ans, il réalise enfin son rêve : signer un contrat avec le PSG, et suivre les traces de son frère. Quelques années auparavant, celui-ci avait dû soudain arrêter sa carrière pour des raisons restées mystérieuses.
0