Pourquoi répondez-vous de façon déplaisante à des questions qui ne vous concerne

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 08:36
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 17:28
Pourquoi répondez-vous de façon déplaisante à des questions qui ne vous concerne pas ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:39
Par exemple?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:44
Vous posez une question sur un sujet qui vous intéresse (livre cinéma etc...) et certains répondent par des trucs déplaisants (on s'en fout tu n'as pas autre chose à faire et j'en passe). Je ne comprends pas pourquoi ils répondent si négativement sur des sujets qui ne les interessent pas.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:26
Je pense que tu as tout fait raison dans ta remarque ... je trouve cela dommage de donner des réponses déplaisante sur des sujets qui n'intéresse pas !!..... les réponses positives ou négatives sont constructives ... les autres ne sont pas intelligentes !!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:10
Peut-être qu'ils répondent très négativement parcequ'ils n'ont jamais rien d'intelligent à dire. Trève de plaisentieries ne répondez pas si vous n'avez rien à dire cela nous laisse plus de place pour nous. Sans rancune.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 17:28
vous avez raison cela m'est déjà arrivé sur ce site de me faire quasiment insulter à propos de poésie notamment. Les gens ont du temps et de la méchanceté à perdre
0