Les discussions

2x x y sa fait quoi ???

Bonsoir et merci de me dire la réponse de ce calcul -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
mstraore

Besoin de renseignements.

Bonjour, Je suis actuellement en formation de serveuse en alternance,donc une apprentie.Mais depuis quelques temps je me rends compte que je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le monde des marchés financiers

Bonjour à tous, Je recherche des informations sur le monde des marchés financiers, de la bourse, du Trading etc. dans le but de faire une étude sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
JoelleKiri

Etudes : choisir une filière qu'on aime ou "à débouchés" ?

Bonjour à tous,  Après avoir obtenu mon Bac L en 2016 (à la session de juin, donc), me voilà en LEA à la fac. J'ignore ce qui m'est passé par la tê...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
charlene-v

Brevet bientôt

Bonjour, Je poste ce message parceque je suis très inquiète a propos du brevet J'ai actuellement 15 de moyenne et 153 point accumulés en contrôles ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pression bac mention tb

 Résolu

Bonjour ! Le bac approche et tous les Terminables du pays stressent de tout rater... Mon topic est totalement inutile, mais j'ai très envie de tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Paul-Bernard

Cherche un don

J'ai besoin de dons des livres variés pour une bibliotheque en republique democratique du congo(afrique)dès la rentrée prochaine en septembre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jacques

Philosophie

Quel est le point de vue actuel sur l'évolution ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Bouillon70

C'est français de dire ça ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des doutes Est ce que c'est français de dire ça : Quand j'aurais une réponse je penserai a toi Pourquoi on dit Deu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Bts domotique

Bonjour tout le monde je suis actuellement en premier électrotechnique et je ne veux pas plutôt veut plus devenir électricien car le metier ma dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
BunoCS
Résultats 1 - 10 sur un total de 10